Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Noésncf

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par Noésncf

  1. Dire que l'on connait "un peu" les chemins de fer, et la SNCF en particulier, par exemple en précisant avoir déjà causé avec des Cheminots et des Conducteurs de ce métier... c'est bien, c'est un plus;

    Sérieux, j'ai un ami (enfin, l'ami d'une ami de ma mère, mais également mon responsable de stage) qui est conseiller chargement au Fret sur la DFA Ouest à TSP, c'est des points bonus ??!!!

  2. Homme de peu de foi ^^

    :Smiley_58:

    pas nécessairement

    faut bien regarder la photo pour rétrécir le périmètre de recherche

    et s'arracher les cheveux avec mes indices

    neo a cherché dans une direction en partie bonne (fallait pas scinder)

    Moi c'est Noé lol, mais je vois pas en quoi la direction est bonne parce que entre le Centre et le Nord-Est.....

  3. Mais il ne faudrait pas pour autant passer sous silence le comportement de certains spotteurs qui se croient autorisés à faire à peu près n'importe quoi dans les emprises ferroviaires sous prétexte qu'ils savent au premier coup d'oeil faire la différence entre un Duplex et un 63000 (j'exagère à peine).

    Sérieux ?! :blink:

    Oup's mais vu la façon dont tu nous en parlait...je epnsais que c 'était déja fait....!

    Comme quoi faut jamais faire les choses sur l'instant de la colére....

    Ben, en fait, c'était fait depuis longtemps mais j'avais oublié de le préciser dans mes posts précédants.

    Désolé d'avoir semé le trouble et l'incompréhension.

  4. Mais vous ne comprennez rie, une tolérance n'est pas un droit, ni une obligation d'accepter des spotteurs dans sa gare et si un agent en gare estime que cela le gêne dans son activité professionnelle, il peut s'y opposer sans aucune forme de procés.

    Ok, ok, bon tout vos messages m'ont fait réfléchir et finalement j'hésite à envoyer la lettre :sleep:

    Moi, je suis passé au numérique, donc plus de négatif :Smiley_50::Smiley_32::jesuisdehors:

    Par contre, pour le bordel, j'ai plutôt l'impression de faire "la putain au grand cul coeur en oubliant souvent de me faire payer pour les services rendus :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

    cartonrouge Tu sors ^^

  5. Pauvre France, en arriver là parce que pas supporté d'être expulsé d'une gare, quelle tristesse. C'est juste "toléré"et quand quelqu'un ne tolère plus, c'est un scandale, on pousse des cris d'orfraie etc, je m'arrête là car cela m'énerve assez comme ça ce genre de comportement.

    Ps:définition du mot "tolérance" trouvée dans le Larousse "Action de tolérer ce que l'on ne veut pas ou ce qu'on ne peut pas empêcher." "Faveur accordée à certaines personnes, à certains moments".

    Je comprend tout à fait ton post, néanmoins, la tolérance se doit d'être respectée par les chefs de gares, car comme je l'ai déjà répété, les témoignages sont un peu trop nombreux.

    donc, la SNCF est une maison de tolérance ... un gros bordel donc , mais ça, on le savait ... :Smiley_39:

    +1, mais bon, y'a quand même pas que du négatif à la SNCF

  6. L'intéressé a subi l'"expulsion" mais dans quelles circonstances ? Pas de précisions là-dessus, y compris dans le courrier au médiateur...

    "Expulsion", vraiment entre guillemets, car le chef de gare est venu me voir en me disant qu'il était interdit de prendre des photos et que j'étais prié de sortir de gare. De plus, dans cette lettre, je parle au nom de tous les "expulsés" et pas de moi en particulier.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.