Bonjour Tassoun,
Tu postules pour un poste d'opérateur de m.e.s.e aussi? Parce que apparemment en fonction des emplois, les examens sont différents donc les délais aussi.
Toi tu as déjà un délais approximative de 3 mois pour la prise de poste Fiouf c'est pas trop rapide.
Ba, tiens nous au courant
A bientôt.
Bonjour,
Je postule pour un poste d'opérateur de maintenance des équipements de signalisation électrique, Le 25 mai, je passe une visite médicale pour la sécurité, je souhaiterais savoir s'il y a d'autres examens par la suite et savoir si l'on peut avoir en cas de réussite le délais approximative d'une prise de poste.
A bientot.
8 519 réponses
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.