-
gréve en vue chez ECR...
Gomen, ta réponse est complètement ridicule. En quoi je me suis énervé à répondre ?, si le mot hypocrisie et 2 balles te choquent je n'y peux rien. Apparemment tu ne dois pas lire beaucoup la presse, car cette personne est connu médiatiquement, puisqu'elle communique par voie de presse. Donc si tu considères que tu ne connais pas, on ne doit pas en parler ? J’espère que ta culture ne s’arrête pas à Pif et Gadget car sinon les réponses aux sujets de ce forum vont être limitées, j’espère que tu ne le prendras pas mal ;-)
-
gréve en vue chez ECR...
Pour faire plaisir à certains et sans citer de noms , les rumeurs sur le DG d'ECR sont-elles fondées (licencié, ou remplacé). Comme ça on pourra reprendre le fil de la discussion sans hors sujet. Merci quand même pour les réponses.
-
gréve en vue chez ECR...
Arrêtes ton hypocrisie à 2 balles, si j'avais dit le DG d'ECR, il y en a combien, une dizaine........ Ta réponse démontre comment on trolle un sujet..........
-
gréve en vue chez ECR...
Je viens à la pêche aux infos car j'ai posé la question à divers personnes d'ECR et aucune nouvelle. Donc je voulais savoir si *********** aller être viré ou remplacé.
-
gréve en vue chez ECR...
Pour pondre une telle note, c'est que l'actionnaire principal (DB) a dû tirer quelques oreilles en ce qui concerne ceux qui gérer ECR . Parce que, lorsqu'on lit ce missile qui a explosé en vol, on voit plus qu'elle a été faite dans la colère que dans l’apaisement (la colère est mauvaise conseillère).
-
gréve en vue chez ECR...
Je n'avais pas eu connaissance de ce doc, je suis sans voix............
-
gréve en vue chez ECR...
Bearcat, je ne critique pas ce que tu écris, mais le doc que tu as posté, comme je le lis n'est pas très descriptif, qu'est ce qui prouve que c'est lui qui écrit. Pas d’entête, ni de signature, bizarre non ?
-
gréve en vue chez ECR...
A DavidKorner, bien sûr il y a consultation de la base.
-
gréve en vue chez ECR...
moi je ne jette pas la pierre sur les syndicalistes de la CFDT et de la CGT. Car ils font du bon travail, et sont motivés. Mais si la maison mère de leurs syndicats n'est pas derrière eux, ils ne peuvent rien faire. Moi je pense que si ils avaient les moyens financiers, ça ne se passerait pas ainsi (constat d’huissiers, avocats, monter des dossiers, etc....). Mais bon, là c'est un autre sujet.
-
gréve en vue chez ECR...
Pour répondre à necroshine, il y aura aucune avancée et ça j'en suis sûr à 10000%
-
gréve en vue chez ECR...
Quand j'ai lu le tract, je me suis mis à rire, pas un rire moqueur mais le rire d'un immense gag. Comme d'habitude, la politique d'ECR a été efficace, on ne négocie pas pendant une grève. Après 4 jours de grève, on reprend le travail.......... J'ai honte Donc au final 4 jours perdus pour rien, au siège à Paris, ils doivent aussi bien rigoler. Donc pour conclure, rien ne changera, on reprend les mêmes et on recommence. Sur le tract, il est marqué 'la bataille ne fait que commencer'??????????????? Il faudrait un peu se réveiller , parce que la bataille a commencé depuis des années...... Bon bref...... Et au fait, j'ai fait grève depuis le 1er jour.
-
Maintenance
A Luz2, dans un examen A, la maintenance touche/vérifie le compresseur air ?
-
gréve en vue chez ECR...
des progrès ???????????????? Je ne vais pas te sortir tous les anciens tracts de plainte ou de préavis de grève, et je te garantie que ce n'est que du copié/collé. Donc pourquoi faire encore grève puisqu'au final ça va encore recommencer. Tu parles des outils informatiques mais tu oublies que ça va être géré par les mêmes qui le font aujourd'hui avec des outils différents. Donc ce n'est pas l'informatique qui va changer la situation. Sinon bon courage à ceux qui vont faire grève.
-
gréve en vue chez ECR...
Ça va j'ai fait une erreur, mais sur le fond j'ai raison. Et tu devrais plus te concentrer sur le fond que sur la forme. et entre nous je pense que dans 12 ans ça sera pareil........
-
gréve en vue chez ECR...
Je vais pousser ma petite gueulante, on se fout de la gueule de qui ? Moi j'ai fait plusieurs fois gréves, et le résultat, c'est toujours la même chose. Depuis 2005 l'entreprise fonctionne comme ce qui est décrié dans le tract, donc 7 ans déjà. L'entreprise profite très bien de tout ceci car depuis des années on leur dit rien et surtout on ne le attaque pas.