Aller au contenu

michou

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. merci merci encore une fois fabrice pour ton point de vue, un jour j'ai rencontrer un ptit gars de chez colas à vaires,il m'a dit qu'il était vraiment pas malheureux. je vais faire sur tes conseils et aller voir à achèeres pour sonder la chose
  2. oui c'est exact, je sais me contenter du plus simple mais si on me donne plus sans que ça porte préjudice à personne, je prend, c'est humain non?
  3. oui, si on donne des choses en plus dans une autre entreprise pour faire le meme boulot, autant y aller.je ne me sers que de ma voiture pour aller bosser, j'ai tout à proximité alors ne plus avoir de voiture perso c'est un gros plus(assurance, entretien, essence etc).
  4. merci pour ta réponse fabr, je parle bien de la section fret. un copain a passé un entretien et il semblerait que la drh a bien indiqué qu'il n'y a plus de voiture utilisable domicile/travail. c'est dommage, c'etait un bel avantage. il m'avait parlé d'un site à acheres, je voulais posé une candidature du coup j'hésite!On sait ce qu'on quitte, on sait pas ce qu'on reprend!
  5. Salut, j'ai entendu dire que la direction de colas cherchait à supprimer l'avantage des conducteurs sur l'utilisation de la voiture de service entre trajet domicile/travail. quelqu'un aurait des infos? est ce que colas est en train de tirer les avantages acquis vers le bas pour faire des économies?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.