Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Boubou-Tom

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par Boubou-Tom

  1. Que de l'intox pour attirer les gars, c'est tout !!! En gros il vont faire un gros 400 - 500€ de plus par mois... Et encore, "valable" pour les gars de la région Orléanaise. Parce que pas de déplacement !!!

    Et c'est officiel, au jour d'aujourd'hui, ils sont 8 !

  2. Je viens à l'instant de discuter de ça avec des délégués... Apparement, ils vont attirer les mecanos avec le pognon car ceux qui accepteront (sur la base du volontariat) seront très grassement payés !!!

  3. Bonsoir à toutes et tous, la distribution individuelle des gilets oranges a commencé chez depuis une semaine environ.

    La dotation se compose aussi d'une couverture de survie, ce qui est une initiative locale suite à 2 accidents de personne (1 avec décès et 1 avec un blessé léger) où l'ADC a dû se servir des ses propres vêtements pour couvrir la victime.

    J'approuve l'adoption de ce gilet à conditions qu'il soit utilisé avec le sac à dos à bade fluo pour être vu de face et de dos.

    Salut... Tu es de quel dépôt s'il te plaît ?

    Quelqu'un sait il quand aura lieu la distribution sur la region de tours ?

    Amicalement

  4. Ils (les chefs SNCF) appellent Orange(ou le fournisseur du réseau) pour localiser ton portable et ils savent de suite si tu es vraiment au lit avec 40 de fièvre.

    Sur le coup ils t'expedient un branleur de chef qui n'a rien d'autre à foutre que d'aller te faire un contrôle innopiné maladie pendant que tu es au bistrot.

    Et aprés il te reste plus que les yeux pour pleurer ou pour immediatement résilier ton abonnement gratuit...

    Big Brother voit tout et sait tout...

    Formellement interdit par la loi !!!

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.