Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Antoine-Drd

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par Antoine-Drd

  1. il y a 9 minutes, Le briquetier a déclaré:

    Pour faire simple: si tu es un fumeur de spiffs, compte tenu du protocole pour recolter les urines, oublies la capote planquée dans ton calbute avec les urines de ta copine. Enfin, je te laisse decouvrir cela le jour J....

    J'ai arrêté depuis le jour des tests psychotechniques à Paris, là où j'ai appris que ça coincerait avec ça. Sauf que le corps mets une plombe à éliminer toutes traces de THC et j'ai peur d'être refoulé à cause de ça... Tu peux m'en dire un peu plus ?

  2. il y a 9 minutes, ADC01 a déclaré:

    D'abord tu parles de quelle visite, s'agit il de la Visite Médicale de sécurité ou de la visite d'embauche ?  Dans le premier cas, oui il y a systématiquement une recherche de présence de  stupéfiant dans les urines, c'est dit à longueur de posts sur les sujets concernant l'embauche, pour la seconde visite, il peut y en avoir aussi mais ce n'est pas systématique, c'est à la discrétion du médecin du travail.

    La prochaine étape c'est donc la visite médicale de sécurité ?

  3. Sur 10/11/2016 at 13:18 , C.Niebo a déclaré:

    J'ai validé la visite médicale, ne manque plus que les tests et le psychologue de sécurité pour aujourd'hui.

     

    Croisons les doigts :Smiley_19:

    Salut, lors de ta visite médicale, as-tu eu le droit à un dépistage de stupéfiants ? Je fume de temps en temps et la prochaine étape pour moi est la fameuse visite médicale... J'arrête maintenant de fumer mais je sais pas si je serai en dessous du seuil d'ici là...

  4. Salut tout le monde,

    Je participe actuellement au processus de recrutement SNCF pour le poste de technicien de maintenance de la voie ferrée. J'ai d'abord postulé sur le site SNCF, on m'a d'abord contacté par téléphone afin de fixer une date pour un entretien téléphonique d'une vingtaine de minutes, après cet entretien on m'a convoqué à Paris pour des tests psychotechniques sur PC ainsi que 2 entretien, un avec un psychologue et l'autre avec un chargé de recrutement (qui était absent ce jour-là) Deux semaines plus tard on me contacte par mail et me convoque à Metz pour l'entretien avec le chargé de recrutement. À partir de là je suis un peu perdu, je ne sais pas trop à quoi correspondent les appellations P1, P2, P3 ... 

    Je reçois maintenant un nouveau mail :

    Sur la base des évaluations et entretiens réalisés, nous avons le plaisir de vous informer que votre recrutement peut être envisagé dans l'un de nos Etablissements.      
                                               
      Dans cette optique, nous transmettons votre dossier pour décision finale à l'interlocuteur désigné ci-dessous :      
            INFRAPOLE LORRAINE      
            *****      
          ******        
     

    Vous serez contacté(e) directement par l'Établissement qui vous informera de la suite des démarches.

    Lors du dernier entretien on m'a parlé de devoir retourner à Paris pour faire de nouveaux des tests psychotechniques plus poussé et des tests de sécurité... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelle est la suite de la démarche ? 

    Merci d'avance.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.