Aller au contenu

Juliomono

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Juliomono

  1. Juliomono a répondu à Juliomono situé dans Europorte
    Oui je parlais de Lille aussi .. tu penses que c’est un avantage l’attestation en plus?
  2. Juliomono a répondu à Juliomono situé dans Europorte
    Salut désole de répondre tardivement mais j’ai réussi à avoir mon attestation de formation tu penses que je peux allez quelque part ? Et quelles sont les EF dans les hauts de France et il y a des dépôts ou ? Merci!
  3. Juliomono a répondu à Juliomono situé dans Europorte
    Question salaire, environnement, conditions de travail
  4. Juliomono a répondu à Juliomono situé dans Europorte
    C’est quoi la meilleure boîte entre ecr et europorte ?
  5. Juliomono a répondu à Juliomono situé dans Europorte
    Comment tu sais que europorte recrute?
  6. un sujet a été posté par Juliomono dans Europorte
    Bonjour, je voulais savoir si après avoir fini une formation de conducteur à la sncf sans attestation ( je sais qu’il faut tout recommencer) et en ayant la licence de conducteur si le privé est intéressé et recrute ? Ou si quelqu’un a déjà vécu cela ? Merci.
  7. Bonjour à tous, je voulais s’avoir si ECR recrute des conducteurs ayant déjà la licence européenne et ayant finis une formation chez la SNCF sans avoir l’attestation ? Merci.
  8. Salut à tous, de quoi parle le module 1 et des les premières semaines qu'est ce que l'on voit ? Merci
  9. Salut à tous, de quoi parle le module 1 et des les premières semaines qu'est ce que l'on voit ? Merci
  10. J'ai vu des gens réviser les référentiels sur iPad.. Pour le logement vous ne savez pas?
  11. D'accord , mais pour ce qui est des IPAD nous en avons pas le départ je pense ? J'avais par contre une petite question c'est pour le logement en partie théorique, peut-on avoir des aides par la SNCF de logement ?
  12. Bonjour à tous, j'aurai aimais savoir les fournitures d'un CRL? Et quels moyens à t-il en formation ? (Référentiels, iPad...) Merci à tous

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.