-
Stop d'une nuit avec un billet unique (hors TGV)
Ouah ... ça c'est de la réponse de haute volée. Merci beaucoup pour ces infos. Effectivement, c'est cher ... (mais que c'est compliqué aussi. Je suis nostalgique de l'époque où j'étais étudiant et où c'était beaucoup plus simple). Un Nantes-Lyon avec arrêt possible en cours de route, ça tombe dans les 84.70 € avec le tarif INTERCITES TARIF SUPERFLEX comme le montre cette copie d'écran. Encore merci pour ces précisions !
-
Stop d'une nuit avec un billet unique (hors TGV)
Merci pour votre réponse. Il me reste maintenant à savoir maintenant si un Intercité est à réservation obligatoire ou pas et j'avoue ne pas avoir encore trouvé la réponse. Si quelqu'un peut m'aiguiller ...
-
Stop d'une nuit avec un billet unique (hors TGV)
Bonjour, Si je prends un billet, disons … par exemple, Nantes-Lyon avec un Intercités ai-je le droit de m’arrêter à Vierzon en soirée et de repartir pour Lyon le lendemain matin avec à nouveau l’Intercités ? Même question avec un billet (unique) combinant plusieurs TER ? l’arrêt est-il possible ? Par exemple Nantes-Bourges en TER avec un stop d’une nuit à Tours ? Merci par avance pour vos réponses !
-
vitesse sur la L.G.V. Atlantique
Merci à vous deux pour cette réponse très précise !
-
vitesse sur la L.G.V. Atlantique
Bonsoir, Souffrant de gros problèmes auditifs, j'aurais aimé savoir si le fait de prendre un TGV (depuis Rennes) s'arrêtant à Massy TGV permet d'éviter ce tunnel de Villejust ou si la vitesse de circulation dans le tunnel est abaissée du fait de l'arrêt à Massy TGV. Un grand merci par avance pour vos réponses !
jean35
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite