Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Kirami

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par Kirami

  1. aller et 4 ans  après avoir changé de poste, j'ai aidé des collègues en situation difficile a changer de poste. Dans mon cas j'arrive bientôt à la fin de mon nouveau ( bientôt ancien) poste :) ça se passe bien, je me sens bien dans mon travail et je suis plus productif. Pour les personnes qui lisent ce fil de discussion et qui sont dans la même situation ne perdez pas espoir, soyez fort,  lisez sur vos droit et devoir :) et surtout gardez une chose en tête " les paroles s'envolent et les écrits restent "

    • J'aime 4
  2. Hell...Il n’a pas aimé que je parte voir rh pour parler carrière ( je ne lui ai pas parlé de mon intention de partir ni de mon mal-être etc). Il fait la gueule mnt :/ plus qu’avant... je comprends pas il n’est pas content je demande a partir pour qu’il se débarrasse de moi il n’est pas content... il faut m’expliquer

  3. Bonjour camarades, j’ai une question.... Alors voilà j’étais Stagiaire apprenti la totale à la sncf j’ai fait sncf Mobilites, Reseau, Epic de tête  ..  j’ai fini mes études et j’ai été recruté a la Sncf récemment pour un poste en province mais là je ne me sens pas bien je travail de 5h du matin à 19h au vrai sens du terme, dimanche aprem le travail ne finit pas :/  mes formations cursus jeune cadre je les annule ou repousse souvent ...pour couronner ça avec mes collègues de bureau la relation se limite à bonjour au revoir aucun esprit d’équipe ou d'appartenance a un projet commun... celui qui a une patate chaude il me l’a balance ... un chef lunatique qui me fait peur :/ j'arrive la boule au ventre le matin. et je voulais savoir si je pouvais lui demander de changer de poste (une équipe  est prête a me prendre a paris dans une autre branche...)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.