Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tom67110

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par Tom67110

  1. C’est bien le problème il engage sa responsabilité personnel et je suis convaincu qu’ils font de l’excès de zèle. Je trouve ça lunaire de tirer un trait définitif sur ma candidature pcq j’arrive pas à déchiffrer qquns de ces tests. Y’a 10 jours j’étais même pas au courant d’être daltonien. Moi la seule chose que je reproche c’est qu’on me catégorise sans m’avoir mis ds les conditions du réel, je trouve ça tellement injuste.

    • Pas content 1
  2. Il y a 2 heures, Tophe a dit :

    Tu prends ça par le petit bout de la  lorgnette parce que ça ne t'arrange pas. Alors,non évidemment on ne croise pas ces tests le long de la voie. Mais s'ils sont effectués, c'est sans doute pour une autre raison (mélange des couleurs ? De nuit? Dans une gare ?.....). 

    Je suis commercial itinérant, des trajets de nuits des km j’en ai avalé sans jamais faire le moindre accident. Pour moi c’est assez frustrant après cette expérience la de passer pour un danger public alors que je pense sincèrement être compétent dans la cabine de pilotage. Encore une fois jamais j’ai confondu le moindre feu rouge avec un feu vert… c’est presque irréel pour moi.. Mais bon c’est comme ça

  3. Waaaaouh c’est vraiment la claque la… apparemment je suis semi daltonien rouge vert… et du coup c’est mort .. 

    10 ans de permis jamais un accident, j’ai jamais confondu un feu rouge et un feu vert mais voilà j’arrive pas à déchiffrer ces tests la… Je suis dégoûté. Je nie pas le fait d’être daltonien, si j’arrive pas à les déchiffrer c’est qu’il y’a un truc mais bordel, nous traiter comme si on était des dangers publics c’est dingue je trouve… tout s’effondre.. a+

    • J'aime 1
    • Etonné 1
    • Pas content 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.