Aller au contenu

tachikoma

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci beaucoup pour ta réponse PLANONYME. Cet écart de salaire, sais tu qui le détermine (CK, futur chef) ? J'ai mon mot a dire là dessus ? C'est effectif à la notation (avec effet rétroactif, en fonction des dates) comme pour les augmentations annuelles ?
  2. Bonjour, J'ai une question concernant les changements de classe pour les contractuels (post 2020) : mon chef m'a proposé un poste entraînant un changement de classe (6->7). Je ne trouve aucune information sur le processus de changement de classe pour les contractuels dans les textes. Mon chef n'est pas très au courant, mon CK est peu disponible et avare en explication. Si j'ai bien compris le processus pour les statutaires, les étapes sont : Validation du potentiel lors du CoCa - avec un doc pour formaliser la décision Prise du nouveau poste Notation en qualification à la prochaine session de notation Pour les contractuels, est-ce que c'est la même chose ? Est-ce que la notification en qualification est "automatique" une fois le nouveau poste occupé (à la prochaine session ou on peut l'attendre longtemps) ? A quelle moment as-t-on une augmentation ? Est-ce que quelqu'un a une idée du montant ? En vous remerciant,

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.