Merci beaucoup, très riche et intéressant. Je suis en train d'essayer de comparer les logements construits avant-guerre à Villeneuve et les logements du PLM toujours existant. Mais je dois m'informer sur les cités non touchées par la guerre mais démolies et reconstruite après-guerre par la SNCF. Ce n'est pas une mince affaire.
Très cordialement,
Patrick Kamoun
Bonjour, je suis historien et j'écris un livre sur les cités du PLM. La guerre a détruit un certain nombre de cités en 1944. Y a-t-il, un bilan sur les cités cheminotes et des photos des destructions.
Merci
13 réponses
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.