Aller au contenu

Sphoxred

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J’ai posé la question sur 𝕏 / Twitter à TER Nancy-Metz-Lux, et on m’a confirmé que le Pass Carmillon fonctionnait bien jusqu’au Luxembourg
  2. Merci, c’est un peu plus clair, ça concerne aussi les salariés pour un TER Thionville - Luxembourg ? Sachant que ce sont des TER Grand Est qui n’ont pas besoin de RÉSA
  3. Les billets doivent aussi être acheté pour les agents ? Ou le pass Carmillon suffit ?
  4. Bonjour à tous, Je suis agent SNCF, et je constate que lors de la réservation d’un billet TER Normandie sur SNCF Connect, la 1re classe s’affiche à 0 €, alors que je pensais être limité à la avec mon Pass Carmillon. Quelqu’un sait-il si : le surclassement est automatiquement accordé sur cette ligne ? ou si c’est une erreur d’affichage ? Merci d’avance pour vos retours !
  5. Je suis apprenti donc je ne dépasse pas les 35 heures
  6. Bonjour, Petite question, si nous faisons 35h par semaine, avons nous le droit aux RP et aux RU ? car d’après l’agent GU j’aurais 10 RP et 8 RU alors que je ne fais que 35h par semaine, aucune heure supp ect..

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.