Aller au contenu

Johnywayn

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci pour vos réponses, je n'ai rien reçu personnellement d'officiel, juste a l'oral, mais normalement je suis pris. Je pars en fin d'année en formation.
  2. Je suis classe 2 et un poste se libère en tant que mainteneur. Donc classe 3. Ce n'est pas avec mon ancienneté.
  3. Bonjour à tous, je suis à la sncf depuis un peu plus de 5 ans, je suis classe 2, contractuel à la maintenance de la voie. J'ai postulé à la classe 3, et je souhaiterais savoir de combien environ on peut négocier son salaire de base lorsqu'on passe de la classe 2 à la classe 3? Je sais que c'est en fonction du parcours de chacun mais je voulais savoir si je peux prétendre à 50euros par mois en plus, ou 300 euros, ou je ne sais combien. Je ne trouve rien sur le forum, étant nouveau sur celui-ci je me permets de demander en créant un sujet. Je vous remercie pour vos retours.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.