-
Attention spam MP
@chartrain Ta réponse n'avait rien de "sympa" envers moi. Tu tournes à la dérision et tu crédibilises des conseils intelligents et tu t'étonnes qu'on te prouve par A+B que la teneurs de tes railleries ne valent pas un clou? "-sauf si tu as installé PHP, ce qui m'étonnerai" Tu juges sans me connaitre et c'est encore une erreur(encore un signe manifeste de vanité). (en plus faut pas être une génie pour installer et configurer un serveur web + php) alors il faut éviter de taper dans gogole "virus javascript" et de me balancer les pages Tu me propose quoi à la place, de donner un exemple de piratage personnel ? Pour le reste de ton plaidoyer, je m'abstiens de répondre ( No comment ) . En conclusion: Fais profiter le forum de ton talent pour arrêter les spam. Car moi je suis a pas à ton niveau mais au moins je cherche gentiment des solutions .
-
Attention spam MP
Moi je prévenais pour être sympa et prévenir des dangers d'internet (qu'on sous estime souvent par ailleurs ) Si ton "professionnalisme" peut te permettre de prétendre a tout le monde que ces dangers n'existent pas et que c'est de la parano, je te laisse responsable de ce que tu racontes. Je vais pas débattre maintenant de tout les risques que tu peux encourir juste a lisant une page web(même pour un utilisateur mac ou linux) Je pourrais te citer des tas d'exemples mais pour pas perdre mon temps a instruire un "professionnel" comme toi. juste ce vieux:ver javacript Et aussi Un cheval de troie javascript Tu peux aussi vite prendre des cours sur les dangers du vol des cookies C'est du vieux mais puisque t'as un mac : Un nouveau ver s'attaque aux machines hébergeant des sites web en php. Selon http://www.k-otik.com, le ver utilise des failles de programmation basées sur les fonctions "include()" et "require()" utilisées de manière non sécurisée. Pour trouver ses victimes, le ver utilise les moteurs de recherches (nouveau moyen de propagation à la mode). Il profite ensuite des failles pour installer des robots IRC transformant les machines en zombies. Attention donc, ce ver ne dépend pas d'une faille pour s'installer, mais d'une mauvaise programmation. Le fait qu'il utilise php, le rend indépendant de la plate-forme et du système d'exploitation. Source de l'article Et c'est presque rien à comparé de l'arsenal que peut utiliser certains vrai professionnels du piratage. Tu vois que c'est pas juste de la parano.
-
Attention spam MP
Ben j'espere que ça marchera parce que les spam c'est pas cool. bonne chance
-
Attention spam MP
Pour l'admin is ça n'a pas déjà été fait. Patch Anti spam IPB
-
Attention spam MP
Je vais donc te faire peur et j'en suis désolé. Que tu es un mac ou n'importe quelle plateforme, tu as cliqué sur son lien. Par l'intermedaire de code malicieux que juste ton navigateur vas interpreter, il va pouvoir soit juste scanner ton pc, voire pire telecharger tes documents. Le plus grave, c'est qu'il peut aussi telecharger des cookies et des fichiers cryptés et le decoder sans problemes pour avoir tout tes mots de passe. Donc a eviter . Cordialement
-
Attention spam MP
Idem je viens de le recevoir. toujours ce TerryPhillipz. ATTENTION, il ne faut SURTOUT PAS CLIQUER, NI ALLER SUR SON SITE INTERNET. Cordialement