-
Merci!!
Bonjour à tous , Message surtout aux " habitués " Déjà j'espère que ce message ne polluera pas le forum mais je pense qu'il est important de dire ce genre de chose . Je me permets de vous faire ce message, simplement pour vous dire merci , a tout ceux qui ont pu me répondre dans les différents postes , et pour votre disponibilité ! Pour les nouveaux entrants comme moi , pas mal de flou et de questions restent malgres le processus de recrutement à plusieurs étapes . Aujourd'hui grace à vos différents retour et votre disponibilité, je peux vous annoncer fièrement que je suis sur de moi pour "changer de vie" et tenter l'aventure SNCF!! J'espère pouvoir a mon tour d'ici quelques mois pouvoir éclairer les nouveaux ! Entrée en formation d'ici 2 mois . Bonne soirée et bon réveillon à tous !
-
-
Mobilité interne
Merci pour ton retour
-
Mobilité interne
un sujet a été posté par Nonororo dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.Bonjour Je suis en recrutement pour un poste de CRL , mon entree en formation est prévue pour mars 2026 , j'ai envie encore pas mal de doutes et de questions, notamment celle ci pour ce forum . Je suis prévu sur un poste assez loin de chez moi , en gros de l'autre côté de l'île de France , en transport c'est jouable mais en voiture c'est galère et si je suis amener à faire le dernier train pas le choix de rentrer en voiture . Potentiellement c'est jouable mais pas sur du long terme , par contre , l'autre terminus de la ligne est proche de chez moi , est ce possible de demander une mobilité ? Si oui au bout de combien de temps ? Merci pour votre aide et vos retours
-
Nouvel embauche CRL
Merci pour ton retour
-
Nouvel embauche CRL
Merci pour ton précieux retour 🙏🏼
-
Nouvel embauche CRL
Bonjour à tous Je me me permets ce petit message , car j'ai été validé pour une entrée en formation sur le premier trimestre 2026 pour un poste de CRL , mais j'ai encore énormément de flou sur la partie rémunération en elle même , entre autres, et notamment la particularité d'être " contractuel" Qu'est ce que ça induit , moins de sécurité de l'emploi? Et une idée environ d'un salaire net mensuel après formation car j'ai vu que la composante du salaire était énormément variable, mais certains me disent qu'ils sont quasiment acquis à coup sûr mais le terme reste tout de même " variable " 😅. Du coup j'ai l'impression que la fourchette de projection varie entre 1700 net jusque 3000 Si quelqu'un a des axes , infos etc je suis preneur du max d'info et merci d'avance pour vos réponses .
-
Entrée en formation CRL début 2026
Bonjour à tous Je me permets de rebondir sur ce mail , car j'ai été validé pour une entrée en formation sur le premier trimestre 2026 pour un poste de CRL , mais j'ai encore énormément de flou sur la partie rémunération en elle même , entre autres, et notamment la particularité d'être " contractuel" Qu'est ce que ça induit , moins de sécurité de l'emploi? Et une idée environ d'un salaire net mensuel après formation car j'ai vu que la composante du salaire était énormément variable, mais certains me disent qu'ils sont quasiment acquis à coup sûr mais le terme reste tout de même " variable " 😅. Du coup j'ai l'impression que la fourchette de projection varie entre 1700 net jusque 3000 Si quelqu'un a des axes , infos etc je suis preneur du max d'info et merci d'avance pour vos réponses .
Nonororo
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite