Aller au contenu
Le Web des Cheminots

yeye30

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par yeye30

  1. Salut,

    Pour CDM j'aime bien ses blagues un peu grivoises, pas beaucoup d'abonnés parlent ainsi, c'est assez marrant. moi je voterai contre son départ, c'est clair.

    Tandis que la GC, lui c'est pas pareil, Dans toutes ses phrases il met une ironie

    et une méchanceté sans égale envers les autres. Vraiment à chaque fois que je vais sur ce forum et que je te lis, la GC, presque tu me ferais pleurer par tant de haine.

    Je suis sur que ton travail a Perpignan ne te convient pas et que tu es aigri par tes chefs et tes délegués syndicaux. Sors un peu, fais toi des amis, fais du VTT cela te permettra d'être moins agressif. je vote POUR son départ du forum...(Si t'es pas content on peut se retrouver à Perpignan pour régler les comptes).

    :pilot: a bientôt et attention.

  2. c'est bizarre que ce sujet ne présente pas plus d'intérêt aux yeux des cheminots surtout roulants , à oui c'est vrai les syndicats demandent beaucoup de retenu sur ce sujet............

    c'est un peu comme les tickets resto

    Il n'est pas normal que moi roulant je ne puisse profiter des tarifs cheminots des cantines.

    Car il m'arrive souvent de travailler pendant les heures d'ouverture de ces fameuses cantines, ou il m'arrive d'avoir des coupures à des endroit au il n'y a pas de cantine.

    Alors pourquoi pas des tickets resto , mais la aussi , les consignes syndicales sont strictes : ne pas parler de ce sujet. hummm.

    VERRINES DU VERGER AUX FRUITS SECS

    Préparation : 20 min

    Cuisson : 30 min

    Pour 4 personnes :

    1 kg de poires

    ½ citron

    120 g de sucre

    200 g de mascarpone

    50 g d’amandes

    50 g de cerneaux de noix

    4 macarons tendres aux amandes ou 4 rochers de noix de coco (frais)

    4 cuil. a s. d’eau de vie de poire

    1) Pelez et épépinez les poires, découpez-les en lamelles et mettez les dans une casserole avec le jus du ½ citron et 80 g de sucre. Laissez cuire 20 min à feu doux, à couvert. Retirez ensuite le couvercle, poursuivez la cuisson pendant 10 min, puis laissez refroidir.

    2) Concassez grossièrement les cerneaux de noix et les amandes. Emiettez les macarons ou rochers. Mélangez le tout.

    3) Mélangez le mascarpone avec l’eau de vie de poire et le restant de sucre. Remplissez 4 verres hauts en alternant des couches de compote de poire froide , de mascarpone et de croustillant de fruits secs. (2 fois)

    Vin conseillé : accompagnez d’un crémant de Loire, à 8 °C.

    PS : Si vous hachez vos fruits secs au mixeur donnez juste une ou deux impulsions. Ainsi les miettes ne seront pas trop fines et le résultat sous la dent restera agréablement croquant.

  3. savir toujours aussi rouge, du grand n'importe quoi pourvu qu'on dise du mal sur les patrons

    sans patron tu aurais fais quoi dans ta vie ?????

    arrête de faire de généralité sur les patrons , c'est ridicule

    Je suis tout à fait d'accord avec la grosse catalne 66 Savir, sans les patrons, vous vous emmerderiez beaucoup, il vaut mieux que tu dise Vive le patronat et vive Chirac et Sarko. :marto:

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.