-
[technicien Transport Mouvement]
yep!! ça y est la drh vient de m'annoncer la bonne nouvelle par tph : je commence le 02 novembre idem que cranberries, mon affectation finale : "au pire St Denis..." m'a t elle dit cranberries je te dis donc à bientôt, 2 novembre en gare du Nord!
-
[technicien Transport Mouvement]
salut cranberries et félicitations ! Je trouve que tu as bien raison de rechercher le maximum d'info avant de t'engager car faut pas oublier que tu vas en prendre pour 25 ans mini ! Sinon ma candidature ttmv est aussi sur Paris NOrd, j'ai passé p3 le 05 octobre et la visite médicale mardi dernier (le 11 donc) mais j'attends toujours la réponse. As tu passé la visite médicale a peu près en même temps que moi ? (car je m'impatiente pour la réponse définitive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bonne continuation
-
[technicien Transport Mouvement]
et bien la DRH m'a laissé un message sur le téléphone hier après midi et aujourd'hui j'ai reçu la confirmation par courrier. C'est allé très vite mais reste confiant , je crois que le délai de réponse est variable selon les lieux et les moments ou on postule. Pendant l'entretien , ils m'avaient déjà dit que la réponse me serait donné dans les 2 jours, peut etre ils t'ont donné un autre délai à Lyon. que la force soit avec toi !
-
[technicien Transport Mouvement]
yesssssssss ! p3 ok, visite médicale mardi prochain. La visite médicale se passe à côté de la gare du Nord, quelqu'un peut me dire l'adresse précise car la chargé de recrutement m'a laissé un message sur le répondeur sans préciser vraiment l'endroit.
-
[technicien Transport Mouvement]
oui je veux bien le numéro de tel même si je ne pense pas appeler tout de suite Merci !
-
[technicien Transport Mouvement]
euh ... je crois que la journée a du me fatiguer ! j'ai relu tes posts et c'est tout simplement impossible qu'on se soit croisé en fait : t'as passé les tests à Lyon , moi à Paris !! en tout cas tu as bien de la chance de pouvoir postuler sur Lyon, je suis également de rhone-alpes mais ma candidature sur Lyon n'a eu aucune suite. ciao
-
[technicien Transport Mouvement]
salut à tous j'ai passé moi aussi p3 aujourd'hui !!!!!!!!! mrkawett, es tu l'un des deux candidats ttmv à qui j'ai parlé ? (moi: veste noire + gros sac à dos) sinon j'ai à peu près la même impression que toi, psy correct même s'il m'a un peu piégé, bien pour le recruteur homme mais moyen pour la femme RH. Je souhaite vraiment que l'on se croise à la visite médicale, ce sera bon signe !!! PS : zut alors , pourquoi j'ai pas eu droit à la si charmante psy qui en a charmé plus d'un sur ce forum ... :Smiley_28:
-
[technicien Transport Mouvement]
salut malgré la rubrique consacrée aux abbréviations, je ne comprends pas ceci dans le présent topic : ttmv et attts ces 2 abbréviations désignent la même chose ou pas (technicien circulation) ? edit : merci pour tes explications retail
-
[Dossier Métier] Opérateur Circulation / Technicien Circulation - AMV / TTMV
bonjour à tous, je suis convoqué pour p2 de technicien circul. le 15/09 et grâce à ce forum, je sais ce qui m'attend c'est rassurant. Je suis confiant pour les suites logiques par contre samsou a dit qu'il y avait des questions du genre : "vous aimeriez..." par exemple.. tondre la pelouse, reproduire une oeuvre d'art, résoudre un probléme mécanique, porter des charges lourdes.... et là je trouve que ces questions sont débiles, je ne vois pas vraiment comment ils peuvent évaluer un candidat avec de telles questions. Même si je pense qu'il n'y a pas de réponses éliminatoires j'aimerais savoir ce que vous avez répondu à : "vous aimeriez résoudre un problème mécanique ?" - car un oui à cette question me semble dangereux si vous ne connaissez rien en méca, et un non semble montrer une démotivation à résoudre un problème . qu'en pensez vous ? merci edit : merci pour ta réponse stephou :Smiley_18: