Tout ce qui a été posté par molpy
-
Devenir Cheminot (cas spécifique)
oui mais une license ou un bts sans vraiment de bases en electrotechnique sera un peu difficile
-
Fille de cheminot cherche quelqu'un pour un tour de Fance en train fin août
super moi je veux une copie du film stp :sleep:
-
Devenir Cheminot (cas spécifique)
je peut me lancer dans un cap électrotechnique sa le ferait,d'ici la le recrutement des conducteurs changerait surement nan ?
-
Devenir Cheminot (cas spécifique)
concretement les cours de formation à la conduite sont constitués de quoi exactement ?
-
Devenir Cheminot (cas spécifique)
j'ai quand même fait quelques formations en electrotechnique par-ci par-là selon vous même avec ça je risque de ne pas passer ?! (vous n'auriez pas l'adresse d'un glossaire pour les abréviations aussi)
-
Devenir Cheminot (cas spécifique)
mecano bah non je veux être pilote,mais dites quand on pilote dans le fret on ne fait pas que conduire ?
-
Devenir Cheminot (cas spécifique)
heu sa veut dire quoi ATTS ? et TS ? si non je suis content de voir que sa va j'ai mes chances,en plus si on sait parler plusieurs langues sa peut utiles pour parler aux voyageurs enfin il me semble qu'on conduit des trains de fret en premier pouvez vous m'éclairer sur la question ? Merci d'avance
-
Devenir Cheminot (cas spécifique)
ben je veux devenir agent de conduite,dans le fret si possible.Mais la vraie question c'est Ai-je une chance d'être accepté avec un bac L et qq formations de bases en électrotechnique ?
-
Devenir Cheminot (cas spécifique)
Salut à tous les cheminots faisant partis de ce forum que je trouve d'ailleur très sympathique j'ai une question concernant le recrutement : J'ai une formation de litteraire vous me direz pas vraiment de rapport avec le metier cheminot je vous l'accorde mais si je peut suivre des formations en electrotechnique,electronique ect ai-je une chance de le devenir ? De plus je suis très passioné