Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[commentaires Sur Les Grèves] Petite Perle Sur Le Net..


Messages recommandés

Hello tous,

je viens de lire un commentaire d'internaute sur le site de Libé qui m'est allé droit au coeur, et pourtant Dieu sait que les commentaires d'internautes ne sont pas tous complaisants, même sur un site d'un journal comme Libé..

Aussi ce commentaire, je vous le fait partager..

Luis, si tu lis ceci, merci à toi! okok

Luis - Bosse et tais toi ?

Il n'y a que les parasites qui ne dérangent personne quand ils se mettent en grève ! Un service public ça s'assure avec des hommes et des femmes qui travaillent, pas avec des robots ni des esclaves. Que ceux qui n'admettent pas que les cheminots défendent leurs droits et ne se résignent pas à être des otages à leur service, s'en prennent à ceux qui ont les moyens de résoudre le problème. A ceux qui tiennent les leviers du pouvoir et les cordons de la Bourse. A ceux qui se gavent de profits, de subventions publiques, de super-rallonges, de golden parachutes, de paradis fiscaux et de régimes de retraite "très spéciaux". C'est tellement plus facile de s'en prendre à des salariés parce qu'ils sont fonctionnaires quand on n'a pas eu soi-même le courage de défendre sa propre retraite. Alignons tout par le bas au nom de l'égalitarisme "libéral" et du misérabilisme. Tous des fainéants ? Des fainéants, il n'y en a pas moins dans le privé que dans le public. Mais les premiers sont ceux qui vivent de leurs rentes et du travail des autres, ceux qu'on ne voit au travail ni dans le public ni dans le privé. D'ailleurs j'aimerais beaucoup voir ce que font les "travailleurs" qui traitent les autres de fainéants. De quelle égalité parlez-vous ? Quelle égalité y a-t-il entre un maçon et un petit bourgeois ? Ont-ils ma même espérance de vie après la retraite ? La retraite au même âge pour tous n'a jamais été équitable. Egalité et équité ne sont pas synonymes. Jeudi 15 Novembre 2007 - 22:02

Modifié par Divas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.