Aller au contenu
Le Web des Cheminots

deroulement d'une formation CRL ou CRML


Messages recommandés

En gros, tu es à droite, et tu regardes... Mais tu découvres aussi les nuits, les découchés, tout ça...

Ah d'accord, c'est une première approche, je trouve que c'est déjà pas mal !!!!

Et bien si je veut faire CRL pourquoi poster pour le poste CRML ? Je ne comprends pas ...

En fait, si j'ai bien compris lors de mon recrutement, suivant les resultats aux différents tests, tu es orienté soit vers : - CMRL ou - CRL...

CMRL si tu as des résultats moyens, et CRL si tu as de bon résultats...

Ca répond a ta question ?

Modifié par patrick92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le jour de mon anniv, j'espere que sa te portera chance controleursncf Bon courage à toi pour cette longue année de formation !! J'espere avoir cette oportunité un jour moi aussi ......

En faite le jour de P2 ils disaient que si tu avais de trés bon résultat et que si ils ont besoins de CRL , et bien ils peuvent nous proposés !

Patrick félicitation a toi ! Moi il me reste la VM pour CRL :D ,nous serons pas dans la meme formation car d'aprés la RH les prochaine VM seront d'ici janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le jour de P2 ils disaient que si tu avais de trés bon résultat et que si ils ont besoins de CRL , et bien ils peuvent nous proposés !

Patrick félicitation a toi ! Moi il me reste la VM pour CRL :D ,nous serons pas dans la meme formation car d'aprés la RH les prochaine VM seront d'ici janvier !

Merci merci... j'essairai de venir vous donnez des nouvelles régulièrement pendant la formation. controleursncf

Au fait, tu es sur quelle ligne sylvain?

Modifié par patrick92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci... j'essairai de venir vous donnez des nouvelles régulièrement pendant la formation. controleursncf

Au fait, tu es sur quelle ligne sylvain?

Ligne 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.