Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Jeu Flash à La Myst !


Invité _

Messages recommandés

Hello.

http://nlp.fi.muni.cz/~xsvobod4/amanita/samorost/intro.html

C'est un jeu en flash. Passé l'intro, vous devre faire évoluer votre personnage dans les décors. cela commence par des énigmes toute bêtes, puis cela devient vraiment compliqué aufur et à mesure de la progresssion...

On peut noter l'originalité des décors, le soin apporté à la réalisation et les nombreuses animations très bien faites !

Quant à moi, je reste bloqué dans le premier décor en intérieur, il s'agit d'une machine à vapeur, et je ne comprends pas ce ueje dois faire...

ASTUCES : -si vous ne comprenez pas ce qu'il faut faire dés la première image, déplacez votre curseur sur le dessin pour trouver l'endroit cliquable (le pointeur de votre souris change de forme).

-sur le premier décor, regardez bien la pipe du mec assis, elle est peut etre capable d'ouvrir une porte :rolleyes:

Voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce jeu et si vous arrivez à l'endroit où je bloque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atazat

Pas mal ton petit jeu ! Lorsque tu es dans cette salle, tu fais monter la t° jusque 50 ° (avec bouton +) et ensuite tu appuies sur le bouton du milieu qui représente une espèce d'échelle et voilà...

Bon amusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atazat

Pas mal ton petit jeu ! Lorsque tu es dans cette salle, tu fais monter la t° jusque 50 ° (avec bouton +) et ensuite tu appuies sur le bouton du milieu qui représente une espèce d'échelle et voilà...

Bon amusement !

<{POST_SNAPBACK}>

J'adore ce jeu :good:

allez j'y retourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le jeu, j'arrive bien à mettre la clé mais ça fait rien (j'dois vraiment pas etre douée :o )

<{POST_SNAPBACK}>

si tu as mis correctement le cable du remonte pente , après avoir mis la clé appuie sur le bouton rouge puis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as mis correctement le cable du remonte pente , après avoir mis la clé appuie sur le bouton rouge puis ....

merci, j'ai bien avancé :rolleyes:

j'en suis à la pièce avec la t°, je trouve doucement :rolleyes:

ah bah fini :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , suis pas trop doué , j'ai rien compris. :fool:

c'est un jeu d'énigmes, faut trouver le moyen de passer les différents tableaux (généralement un mélange de là où tu peux cliquer) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux passer la machine a vapeur, il faut que tu appuyer sur le bouton du milieu où il y a une echelle dessinée dessus et apres que tu fasse monter ton personnage dessus et tu verra ce qu'il se passe apres, bonne chance :ok:

sinon, très sympa ton jeu :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce ... Je suis resté bloqué une demi heure ne essaynt toutes les combinaisons possibles... sauf une, la bonne :D

Superbe jeu en tout cas !! Le créateur a du talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise pour découvrir les passages secrets..

Superbes graphismes mais je suis vraiment trop C.. pour ce jeu.

A noter que l'éditeur

http://www.amanitadesign.com/

Propose deux autres jeux sur son site:

(Cliquez sur FlashGames un fois sur la page d'acceuil)

Rocketman

http://www.amanitadesign.com/rocketman/

The Polyphonic Spree-The quest for the rest

http://questfortherest.com/

:tenten:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.