Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sncf Imprime 1058


Invité mumu43

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu un aurait il un lien pour telecharger l'imprimé 1058 ou un scan de cette feuille car je suis en arret et ne peux me deplacer au BA pour aller en chercher une...

Cette feuille est pr se faire rembourser des frais medicaux.

MErci les amis si vous pouvez m'en envoyer une copie à leroux_point_ar_arobase_wanadoo_point_fr

EDIT: modifié par KaTamIaW => adresse email mise en mode anti-spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site de la CP mais il faut que tu demandes un code secret pour pouvoir utiliser les services:

http://www.cprsncf.com/

Services pratiques :

http://www.cprsncf.com/Beneficiaires/Servi...ques/index.html

Utilisez nos services pratiques pour :

demander des documents

consulter vos remboursements

être avisé par messagerie électronique ou mini-message SMS lors de chaque remboursement de la Caisse de prévoyance

pour les retraités seulement : consulter votre décompte de pension, votre déclaration de revenus, en demander les duplicata, signaler votre changement d'adresse

mettre à jour votre carte Vitale

nous écrire

poser vos questions et consulter les réponses

Sinon téléphone au BA il vont te l'envoyer par la poste.

Un conseil ne laisse pas ton adresse de courriel si tu ne veux pas avoir des problèmes sur ton ordinateur.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

C'est quoi "les problèmes" ?

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien tu peut être bombardé de pourriels malfaisants qui peuvent infectés et détruires ton système si tu n'as pas un bon antivirus.

Les adresses de courriel sont utilisées par les pirates pour infiltrer le PC d'un particulier par l'intermédiare de courriers bidons mais infectés de virus dans le but de récuperer tous les mots de passes ou les numéros de cartes bancaires en cas de transaction sur internet.

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savir a tout à fait raison, un systéme simple pour parer à ces problemes est de laisser son email de cette maniere:

katamiaw arobase gmail point com

katamiaw_arobase_gmail_point_com

katamiaw @ gmail . com

Ca évite que des logiciels parcourrants le web à la recherche d'adresse email tombe dessus et la mette dans sa liste pour du futur spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu peut être bombardé de pourriels malfaisants qui peuvent infectés et détruires ton système si tu n'as pas un bon antivirus.

Les adresses de courriel sont utilisées par les pirates pour infiltrer le PC d'un particulier par l'intermédiare de courriers bidons mais infectés de virus dans le but de récuperer tous les mots de passes ou les numéros de cartes bancaires en cas de transaction sur internet.

:valoche:

Tout ça je connais très bien, mais quel rapport avec le site de la cp ?

C'est pas en laissant ton adresse sur ce site que tu vas te prendre ce genre de saloperies ?; le site doit bien être sécurisé quand même ?

Edit par moi : désolé, je viens de voir le pourquoi lol

C'est parcequ'il avait mis son adresse dans son post ! je comprenais pas trop non plus le rapport avec le site de la cp, vais me réveiller, bientot.....peut être :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça je connais très bien, mais quel rapport avec le site de la cp ?

C'est pas en laissant ton adresse sur ce site que tu vas te prendre ce genre de saloperies ?; le site doit bien être sécurisé quand même ?

Edit par moi : désolé, je viens de voir le pourquoi lol

C'est parcequ'il avait mis son adresse dans son post ! je comprenais pas trop non plus le rapport avec le site de la cp, vais me réveiller, bientot.....peut être :blush2:

Ce qu'ils voulaient dire, c'est de ne pas la mettre de façon si nette sur le forum !!!

Désolée, on a posté en même temps !

Ah, ça me rassure, tu te compliquais trop … ;)

Modifié par cocolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, on a posté en même temps !

Ah, ça me rassure, tu te compliquais trop … ;)

Merçi quand même :bye:

Vi, toujours chercher le compliqué et quand il reste plus que ça, prendre l'explication simple.

On peut aussi dire : fatigué donc pas clair des neurones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas inscrire mon num cp mais pr aller + vite tu peux m envoyer par messagerie le mot de passe ?

mumu43...caramail.com

Le mot de passe pour acceder au service en ligne de la CP, c'est à toi de le demander en te connectant sur le site …

C'est un numéro personnel qui te sera attribué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe pour acceder au service en ligne de la CP, c'est à toi de le demander en te connectant sur le site …

C'est un numéro personnel qui te sera attribué

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement et je précise que ce numéro sera expedié par courrier au domicile de l'agent pour eviter tout piratage.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.