Aller au contenu
Le Web des Cheminots

bassin lyonnais


Messages recommandés

voila je vient de passer tous les tests avec succes j'ai recu un courrier se 24/12 m'indiquant que mon dossier etait envoyé a la DRH de Lyon.

J'attend donc avec impatience ma convoc pour ma visite medicale( qui ne posera aucun probleme ).

Savez vou si les delais dans la region de Lyon sont long entre p3 et VM et entre VM et embauche et formation ??

merci de vos reponse

et passez de bonnes fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vient de passer tous les tests avec succes j'ai recu un courrier se 24/12 m'indiquant que mon dossier etait envoyé a la DRH de Lyon.

J'attend donc avec impatience ma convoc pour ma visite medicale( qui ne posera aucun probleme ).

Savez vou si les delais dans la region de Lyon sont long entre p3 et VM et entre VM et embauche et formation ??

merci de vos reponse

et passez de bonnes fetes

C'est pour faire quoi comme métier??? J'ai une copine qui travaille au service AMRO à Perrache. Je peux lui demander!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Elle vient manger à la maison dimanche midi. Je te répondrais surement dans le soirée.

Bonne fin de semaine!!!

Bonjour,

Je suis la fameuse copine...

Pour te répondre, il y a 2 solutions :

. soit tu as été validé pris et tu devrais avoir un contact sous peu (entre 1 et 2 mois après tes résultats)

. Soit tu as été validé non pris, ca veut dire que tu as passé les tests avec succès mais que tu n'as pas été pris pour les besoins du moment et ton dossier reste en attente jusqu'au prochain poste à pourvoir. ca peut varier jusqu'à 1an

Tu dois avoir un numéro de téléphone qui était noté sur ton dossier. Tu appelle et il devrait pouvoir te renseigner.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ben je te remercie pour les renseignement .j'appellerai des demain pour savoir exactement .

ca me decoit un peu car je pensait que le recrutement etait ok vu le courrier que j'ai recu mais bon !!

encore merci

Modifié par joelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est pour faire quoi comme métier??? J'ai une copine qui travaille au service AMRO à Perrache. Je peux lui demander!!!

Sans indiscrétion peux tu me donner la fonction de ta copine au sein de l'AMRO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.