Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présidentielle : les dépenses des candidats passées au peigne fin


Chminot59

Messages recommandés

Salut

Voici l'article : Dépenses des candidats

Dans cet article on y voit un lien avec la SNCF lol, voici l'extrait :

"Dominique Voynet quant à elle ne percevra pas de remboursement pour les 787 euros d'amendes SNCF qu'elle à fait figurer à ses comptes de campagne." bigbisous

Dominique la fraudeuse ? okokrevoltages

Tout va bien Madame la Marquise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici l'article : Dépenses des candidats

Dans cet article on y voit un lien avec la SNCF lol, voici l'extrait :

"Dominique Voynet quant à elle ne percevra pas de remboursement pour les 787 euros d'amendes SNCF qu'elle à fait figurer à ses comptes de campagne." bigbisous

Dominique la fraudeuse ? okokhelpsoso

Tout va bien Madame la Marquise

salut

il est grand temps qu'elle aille se mettre au vert lotrelalotrela

ok!! je sort revoltages

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici l'article : Dépenses des candidats

Dans cet article on y voit un lien avec la SNCF lol, voici l'extrait :

"Dominique Voynet quant à elle ne percevra pas de remboursement pour les 787 euros d'amendes SNCF qu'elle à fait figurer à ses comptes de campagne." helpsoso

Dominique la fraudeuse ? lotrela lotrela

Tout va bien Madame la Marquise

Hello ,

C'est écologique le train , elle aurait pu tout de même effectuer sa campagne avec un gros 4X4 . nonmais nonmais nonmais

Mais bon avait elle avait une CB pour payer le train bigbisousokok revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici l'article : Dépenses des candidats

Dans cet article on y voit un lien avec la SNCF lol, voici l'extrait :

"Dominique Voynet quant à elle ne percevra pas de remboursement pour les 787 euros d'amendes SNCF qu'elle à fait figurer à ses comptes de campagne." bigbisous

Dominique la fraudeuse ? okokrevoltages

Tout va bien Madame la Marquise

Ce ne serait que moi, je rembourserai l'amende à voynet et les abonnements à de portable à José, pour les autres candidats, c'est de leur poche qu'ils devraient payer leur campagne, surtout pour nous les brisées en suite. C'est de l'argent public ces remboursement? faut pas déconner non, c'est vraiment insulter ceux qui font l'effort d'aller bosser tous les jours et qui ont du mal à joindre les deux bouts.

Faut arrêter de nous prendre pour des cons, eux ils depensent 20 millions d'euros pour se faire élir et ensuite pour pouvoir avoir une petite augmentation ils nous expliquent qu'il faut que l'on travail encore plus.

Qu'ils continus comme cela ces réel nantis de la société, ça va finir par péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait que moi, je rembourserai l'amende à voynet et les abonnements à de portable à José, pour les autres candidats, c'est de leur poche qu'ils devraient payer leur campagne, surtout pour nous les brisées en suite. C'est de l'argent public ces remboursement? faut pas déconner non, c'est vraiment insulter ceux qui font l'effort d'aller bosser tous les jours et qui ont du mal à joindre les deux bouts.

....

Pas d'accord, tout les candidats doivent etre placé sur le même pied d'égalité. Je ne voie pas pour quelles raisons tel candidats serait remboursé de ses frais (partiels ou total) et tel autre n'aurait rien dans les même conditions

(il me semble qu'ils doivent atteindre un certain %).

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, tout les candidats doivent etre placé sur le même pied d'égalité. Je ne voie pas pour quelles raisons tel candidats serait remboursé de ses frais (partiels ou total) et tel autre n'aurait rien dans les même conditions

(il me semble qu'ils doivent atteindre un certain %).

Salut vinces, t'ambale pas, c'était juste pour démontrer la différence entre les candidat de prestige et les autres, il me semble qu'il ne sont pas tous à la même enseigne, et je suis d'accord avec toi pour qu'ils soient sur un même pied d'égalité.

Cette égalité ne doit pas faire oublier les sommes faramineuses dépensées par certains candidat, ça frise le mépris quand ensuite ils nous explique comment nous serrer la ceinture.

Pour le % à obtenir il me semble que c'est 5 % d'intentions de vote pour rentrer dans le premier bârème de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait que moi, je rembourserai l'amende à voynet et les abonnements à de portable à José, pour les autres candidats, c'est de leur poche qu'ils devraient payer leur campagne, surtout pour nous les brisées en suite. C'est de l'argent public ces remboursement? faut pas déconner non, c'est vraiment insulter ceux qui font l'effort d'aller bosser tous les jours et qui ont du mal à joindre les deux bouts.

Faut arrêter de nous prendre pour des cons, eux ils depensent 20 millions d'euros pour se faire élir et ensuite pour pouvoir avoir une petite augmentation ils nous expliquent qu'il faut que l'on travail encore plus.

Qu'ils continus comme cela ces réel nantis de la société, ça va finir par péter.

Tu oublies le facteur....j'ai dit le facteur pas le farçeur , le farçeur a été élu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, tout les candidats doivent etre placé sur le même pied d'égalité. Je ne voie pas pour quelles raisons tel candidats serait remboursé de ses frais (partiels ou total) et tel autre n'aurait rien dans les même conditions

(il me semble qu'ils doivent atteindre un certain %).

Sur le principe , ta remarque est très juste .mais , là tu soulève un débat...très très vaste ! Car même en ayant légiféré sur ce point , il y a de trop grosses inégalité :

- la presse , les candidats sont -ils égaux ?

- télévision , sont-ils égaux ?

et bien d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit .Donc les petits candidats ont du boulot à faire avant d'avoir compenser ce déficit dans les médias ...Donc , l'égalité ....est plus que discutable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentrait dans les remboursement le facteur, oui suis bête, il avance petit à petit en bravant les éléments avec sa besace en bandoulière.

le facteur a obtenu 4,8%, donc pas remboursé bigbisous mais pas grave pour lui, les stars-bourgeois qui à l'occasion croient faire partie du peuple le subventionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le facteur a obtenu 4,8%, donc pas remboursé bigbisous mais pas grave pour lui, les stars-bourgeois qui à l'occasion croient faire partie du peuple le subventionnent.

Et puis le vélo ne lui coute pas cher et en plus ila son costume de facteur pour la semaine .Donc ,il y a que le week end qu'il a besoin de sa bagnole et de changer de fringues bigbisous .Bon je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le vélo ne lui coute pas cher et en plus ila son costume de facteur pour la semaine .Donc ,il y a que le week end qu'il a besoin de sa bagnole et de changer de fringues bigbisous .Bon je sors !

C'est vrai que pour la campagne il à pris un congé sans solde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la campagne il à pris un congé sans solde?

Pour la campagne , c'est plus agréable en vélo....Surtout avec Joey Star (lui répété pas , il cogne fort , ce con !) sur le porte bagage .Oui , il était en sans solde ...selon ce qu'il a dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisousbigbisousnonmaismdrmdr , j'aime bien quand tu boude, moi c'est une factrice, mais elle n'a pas de casquette.

les privilèges commence là . A ma connaissance , ça monte par chez toi ?Hé bien ,vous n'avez pas honte d'exploiter les masses laborieuses ainsi .Vous pourriez allé chercher votre courrier vous même ? Mais que fait Besancenot ?Que dit l'inspection du travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les privilèges commence là . A ma connaissance , ça monte par chez toi ?Hé bien ,vous n'avez pas honte d'exploiter les masses laborieuses ainsi .Vous pourriez allé chercher votre courrier vous même ? Mais que fait Besancenot ?Que dit l'inspection du travail?

bigbisous bigbisous

sont pas modernes chez toi, même où je vis ils ont laissé le vélo pour la mob'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.