inzaghi Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 bjr j ai recu mon dossier aujourdhui;je voulis savoir dans combien de tps je vais etre appeer au p2 car c la deuxieme etape et ds combie nde tps je vais commencer ma formation si je suis pris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 Salut, Malheureusement aucune règle, même pas de "en général", "grosso modo".. Si tu interroges 10 personnes ici y en a pas une qui sera comme le copain d'à côté, ça va du chanceux rentré en trois semaines au moins chanceux rentré en 2 ans entre l'envoi de sa lettre de motivation + CV et son entrée en école de formation controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inzaghi Publication: 31 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2008 Salut, Malheureusement aucune règle, même pas de "en général", "grosso modo".. Si tu interroges 10 personnes ici y en a pas une qui sera comme le copain d'à côté, ça va du chanceux rentré en trois semaines au moins chanceux rentré en 2 ans entre l'envoi de sa lettre de motivation + CV et son entrée en école de formation merci mais j espere pas 2 ans quand meme!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpfette67 Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 je t'ai répondu par MP, les délais dépendent effectivement de l'endroit ou tu es, du besoin qu'ils ont niveau recrutement, de la date de l'école etc mais ce que je t'ai décrit ce sont les étapes que tu auras à passer bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoceen22 Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 Moi operateur circu 2 ans et puis apres l'envoie de ton dossier tu peux recevoir une lettre de regret dans les 10 jours ! tu fera p2 si ton dossier les interesse toujours ! donc tire pas de plan sur la comete et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés