Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mon coeur est triste


Invité ladune

Messages recommandés

up: le soleil est revenu après plusieurs jours de pluie

mégadown: mon grand-père vient de décéder. mdrmdrmdrmdr:Smiley_25::Smiley_43:lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Voila un triste moment de la vie auquel on ne peut se soustraire... il m'arrive d'éprouver un sentiment de révolte contre la mort...

Bon courage à toi dans cette épreuve

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: le soleil est revenu après plusieurs jours de pluie

mégadown: mon grand-père vient de décéder. :Smiley_57::blush:lotrelalapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Sincères condoléences, je suis bien placé en ce moment pour savoir ce que tu peux ressentir, j'en suis à trois depuis début Janvier ...

Courrage à toi! Souviens toi que la vie est courte alors profite en un maximum ! bigbisous

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléences, je suis bien placé en ce moment pour savoir ce que tu peux ressentir, j'en suis à trois depuis début Janvier ...

Courrage à toi! Souviens toi que la vie est courte alors profite en un maximum ! :Smiley_57:

Ben

Merci beaucoup pour votre soutien cela me chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: le soleil est revenu après plusieurs jours de pluie

mégadown: mon grand-père vient de décéder. :Smiley_57::blush:lotrelalapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

toute ma sympatie pour la famille du defunt et en particulier pour toi.

bon courage dans cette epreuve

sincerement; cheyenne bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ca arrive, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de souffir quand une personne nous quitte

Pleins de bisous pour toi Remy

Bouillotte

Merci beaucoup à toi Bouillotte. Mon grand-père à été entérré aujourd'hui. Ce qui m'inquiète le plus c'est pour ma grand-mère. Vas t'elle surmontée ce moment douloureux?

Je te remercie encore pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Rémy,

Tiens bon, sois fort. toutes mes pensées vont evrs toi et ta famille endeuillée

koiquessekoiquessekoiquesse

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.