Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Echec] Ma candidature CMRL pour la région d'Amiens


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Cela faisait longtemp que je n'avais pas remis les pieds dans le forum lapleunicheuse . Pour cause, toutes mes demandes via internet avait échoué et j'ai eu la chance de décrocher un contract dans une usine prés de chez moi (Intérim d'1 ans) donc ...

Il y a 2 / 3 semaines, je me suis dis que je devais retenter ma chance via le site SNCF. Candidature reçu à l'amro de Lille pour la traction. Hier, surprise! une lettre SNCF arrive chez moi cartonrouge , cool! sans m'affoler, je l'ouvre et j' apprends que je suis retenu et que j'ai un rendez vous à l'AMRO de Lille pour une place de CMRL pour la région d'Amiens.

Hyper content, je rempli le dossier fourni dans la lettre et NE l'envoye PAS car ils me demande de l'ammener le 12 février au rendez-vous.

Mais voilà, le rendez-vous fixer est pour le P3 :blink: (Oki, mais le P2, je le passe pas ???)

Donc voilà, je me remmer à vous pour savoir si cela et bien normal ?

Bonne chance à tous ceux qui sont en cours d'embauche.

Amicalement

Jean-Marc

Modifié par BB67485
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Bonjour tous le monde,

Cela faisait longtemp que je n'avais pas remis les pieds dans le forum lapleunicheuse . Pour cause, toutes mes demandes via internet avait échoué et j'ai eu la chance de décrocher un contract dans une usine prés de chez moi (Intérim d'1 ans) donc ...

Il y a 2 / 3 semaines, je me suis dis que je devais retenter ma chance via le site SNCF. Candidature reçu à l'amro de Lille pour la traction. Hier, surprise! une lettre SNCF arrive chez moi cartonrouge , cool! sans m'affoler, je l'ouvre et j' apprends que je suis retenu et que j'ai un rendez vous à l'AMRO de Lille pour une place de CMRL pour la région d'Amiens.

Hyper content, je rempli le dossier fourni dans la lettre et NE l'envoye PAS car ils me demande de l'ammener le 12 février au rendez-vous.

Mais voilà, le rendez-vous fixer est pour le P3 :blink: (Oki, mais le P2, je le passe pas ???)

Donc voilà, je me remmer à vous pour savoir si cela et bien normal ?

Bonne chance à tous ceux qui sont en cours d'embauche.

Amicalement

Jean-Marc

Salut, peut être que tu passeras p2 et p3 le même jour. Il arrive que ça se fasse dans la même ( longue ) journée.

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Salut, peut être que tu passeras p2 et p3 le même jour. Il arrive que ça se fasse dans la même ( longue ) journée.

Oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais bon la lettre ne signale que le P3, et passer P2-P3 en une demi journée ça va être court nonmais .(j'avais oublier de préciser que j'avais RDV à 13h à l'AMRO de Lille)

Bon bref, je vais bien relire tous les documents (une éniéme fois okok ) et je vous tiendrez au jus. Merci pour ta réponse okok

zzz Bonne nuit à tous! zzz

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Oui, je suis bien d'accord avec toi. Mais bon la lettre ne signale que le P3, et passer P2-P3 en une demi journée ça va être court controleursncf .(j'avais oublier de préciser que j'avais RDV à 13h à l'AMRO de Lille)

Bon bref, je vais bien relire tous les documents (une éniéme fois mdrmdr ) et je vous tiendrez au jus. Merci pour ta réponse okok

zzz Bonne nuit à tous! zzz

Jean-Marc

je ne veut pas te donner de fausses joie , mais comme tu as peut etre lu sur ce forum , une formation debut mars debutera a blainville !

pour etre affecté a AMIENS ou TERGNIER .

peut etre qu'il manque une personne , et qu'il doivent recruter quelqu'un rapidement !

je te le souhaite lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

N'importe où que cela soit je prends de toute manière controleursncf . Ce que j'ai oublier de préciser aussi c'est qu' une semaine avant de recevoir le dossier de candidature, j'ai reçu une lettre comme quoi il n'y avait pas d'issu pour moi pour le momment mais qu'il gardait ma candidature pendant une période de 6 mois.

Bon week end à tous et merci de ta réponse seydou86 , tu fera parti de cette formation à Blainville ?

Amicalement

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tous le monde,

Je n'est pas réussi mon P2 bigbisous Tampis, on recommencera l'année prochaine okok

Bon courrage à tous !

Amicalement

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.