Aller au contenu
Le Web des Cheminots

quand commence les formations crl (agent de conduite) sur la region parisienne


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

getget85 tu es dans quelle Établissements traction de paris ? Pour toi c'est CRL ou CRML ? et ta Vm tu la depuis quand?

ca fait 15 jours que j ai la reponse pour la visite medicale et j ai postulé pour crl a la gare de l est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as écrit formation CRML fin mars, tu ne la veut pas? c'est pour paris nord toi?

non c'est des infos que j'ai sur c'est formation donc je l'écris, mais moi c'est pour juin et oui c'est pour Paris nord, mais ce n'est pas des formations spécifiques, c'est là où il y a des places pour Paris nord lors de c'est formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si ça marche pour gare de l'est

je suis désolé, mais je n'ai pas d'info sur les autres régions, mais pourquoi des places pour Paris est aussi, on m'a dit que les formations pouvaient aller jusqu'à 12 personnes, donc pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut getget85 , nous sommes future collègue, dans le même cas l'un et l'autre . je suis aussi en attente de date pour la formation CRL (TB) pour paris Est .

Il y a deux semaines , j'ai appelé la RH ( c'est une nouvelle , ce n'est plus Nelly barbié , mais une nouvelle ) et a était plutot rassurante avec moi . elle m'a dit "j'ai appelée les ressources et ils m'ont informés que dans le premier semestre 2008 aurat lieu la formation CRL (TB) ."

Getget85 au point où l'on en est il faut rester patient .

Bonne attente

Voci mon msn : ******

P.S Mardi ou Mercredi prochain je pars à la pêche aux infos avec un petit coup de fil à la RH pour :

- Eventuellement conaitre la date ( ou un délais )

- Eventuellement connaitre le lieux de formation .

- Dautre questions a lui demander ?

Modifié par nicopasta
Pas d'adresse mail sur le forum, merci de contacter par MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.