Aller au contenu

SAUVER LE DARFOUR

Featured Replies

Publication:

"Cher(e)s ami(e)s,

L'ancien secrétaire général adjoint de l'ONU en charge des affaires humanitaires, Jan Egeland, a récemment confirmé que des dizaines de milliers de personnes supplémentaires sont mortes depuis qu'il a avancé le chiffre de 200.000 en 2006. Une augmentation qu'il impute entre autres à l'accroissement dramatique du nombre de personnes affectées par le conflit et l'intensification récente des combats.

L'horreur se poursuit au Darfour et ni l'Eufor, ni la MINUAID (les Casques bleus et l'Union Africaine) ne sont suffisamment nombreux pour pouvoir réellement s'interposer.

Afin de demander l'arrêt des massacres, l'application des résolutions de l'ONU et en particulier l'interdiction de survol du Darfour, le désinvestissement économique au Soudan, l'arrêt du soutien de la Chine à Khartoum, nous vous invitons à manifester à nos côtes :

Rendez vous, Ce Samedi 5 avril 2008 à 14h00 au 6 rue Colonel Combes 75007 Paris en vue d'une Marche jusqu'au Mur de la Paix.

Deux jours avant l'arrivée de la Flamme olympique à Paris exigeons de Pekin de lâcher son allié soudanais. A cette fin, portons tous une tenue de sportif à cette manifestation.

Comptons sur votre présence,

(Venez nombreux, merci de relayer l'information)

Amicalement,

Mahor Chiche"

Président de Sauver Le Darfour

contact@sauverledarfour.org

Modifié par _______

  • Vues 942
  • Création
  • Dernière réponse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.