Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Un message en images...

DOWN: voilà ce qu'il reste de ma clé USB... nonmais

c'est un nouveau concept?...après le téléphone portable avec chargeur intégré. okok

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un nouveau concept?...après le téléphone portable avec chargeur intégré. nonmais

okok

Mon beau-frère m'a demandé si j'avais pas peur de me prendre un coup de jus en l'utilisant... C'est risqué? nonmais

Remarque ça fera pas + de dégâts vu mon état actuel... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crains rien c du 5.5volts la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_50:

Mon beau-frère m'a demandé si j'avais pas peur de me prendre un coup de jus en l'utilisant... C'est risqué? :dry:

Remarque ça fera pas + de dégâts vu mon état actuel... :Smiley_36:

tu crains rien c du 5.5volts la dedans

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

C'est pas non plus du 380 volt qui y passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas du 25000... :dry:

l'truc de dingue :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une fois que tu auras ta 206cc, je t'assure des down tu vas en avoir... J'en avais une avant (phase 2, multiplexée deuxième génération), je l'ai gardée 1 an avant de m'en débarrasser, tout le temps en panne (et parfois des furieuses, je me suis retrouvé à 130 sur l'autoroute avec le moteur éteint (donc plus de frein, plus d'assistance pour la direction, plus de clignotant, que du bonheur))... Et le SAV Peugeot est une vraie merde, sauf quand il s'agit de faire des factures là, ils sont pros (heureusement, j'étais sous garantie). Bref, pas mécontent d'avoir trouvé un pigeon pour me la reprendre à l'époque.

Sinon

UP : le moral remonte

UP2 : des muffins à la maison

DOWN : toujours des idées noires et lugubres qui minent la vie.

Yaya

Ho la! Ben, merci de m'avoir prévenu! C'est bon, rien est signé! A Quelues heures et c'était bon! Ouf... J'vais voir pour autre chose. De toute facon, ce n'est qu'une voiture pour petits déplacement genre plage, aller voir mes parents (à 50 bornes) ou aller faire les courses... Pour aller au boulot, ca m'arrive de prendre la voiture (sur 120 kms!) et j'ai une Renault Clio pour ca...

Je vais opter pour une Mercédes 220 alors. J'y pensais déja et ma copine à l'air d'accord...Merci en tout cas! mdrmdr

UP: Je vais donc investir dans une cabriolet 220CC de mercédes (c'est décidé, RDV annulé chez Peugeot)

UP: Il fait beau

UP: Je suis en repos

UP: On va a Toulon cet aprés midi (les marchés de provence) au lieu d'aller chez le con sessionaire! mdrmdr

UP: Soirée au resto avec Claire

UP: Demain je travaille (et oui) et une rentrante

DOWN: Les mauvais temps arrive lapleunicheuse

THE CLEMENT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : La soirée d'hier (crémaillaire) c'est très bien passé, nous étions 20 cheminots et 2 non cheminots (mais pro SNCF) nonmais

UP : Début de la soirée à 18 h 00, fin de la soirée à 02 h 30 (la voisine va me haïr) car on a fait pas mal de bruit (mais elle était prévenue) nonmais

UP : Aujourd'hui RHR Paris

DOWN : pas avec le TGV (ce sera pour plus tard)

@+ Marc

Ben, si tu veux des TGV en attendant le 10 juin, viens m'aider lundi matin! j'en aurais un beau, un duplex en + à faire! :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vu ta signature Clément, la modestie a pas l'air de t'étouffer... :Smiley_33:

UP: ça y est mon chéri est en vacances!

UP2: bonne soirée en perspective ce soir!

UP3: j'ai la semaine de vacances pour me préparer à un entretien d'embauche lundi 26... okok

DOWN: la météo prévue pour les vacances... Départ lundi pour Deauville: averses de neige prévues! nonmais Mais on annule pas, on est des dingues.

DOWN2: encore mal dormi. nonmais Et vu la semaine qui arrive j'aurais bien aimé faire une bonne nuit...

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ben dis donc vu ta signature Clément, la modestie a pas l'air de t'étouffer... :Smiley_33:

UP: ça y est mon chéri est en vacances!

UP2: bonne soirée en perspective ce soir!

UP3: j'ai la semaine de vacances pour me préparer à un entretien d'embauche lundi 26... okok

DOWN: la météo prévue pour les vacances... Départ lundi pour Deauville: averses de neige prévues! nonmais Mais on annule pas, on est des dingues.

DOWN2: encore mal dormi. nonmais Et vu la semaine qui arrive j'aurais bien aimé faire une bonne nuit...

Et que dire de la Mercédés 220 ! Pas de doute, c'est bien un marseillais ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1: RP ce week end

UP2: un aller retour paris Mulhouse par la ligne 4 avec le 72174

UP3: j'ai conduit "officiellement" toute la semaine

DOWN: j'ai fais connaissance avec la banlieue

UP: grand soleil pour l'inauguration. nonmais

UP2: je me demande ce que va rendre cette mise en lumière.

DOWN: ne pas vivre l'évènement de l'intérieur. :Smiley_33:

J'ai vu le TGV du Ministre, on a eu un arret prolongé en gare pour ça et on a même eu droit aux voyageurs mécontents!!! Finalement j'aurais aimé être à l'extérieur à ce moment là nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP1: RP ce week end

UP2: un aller retour paris Mulhouse par la ligne 4 avec le 72174

UP3: j'ai conduit "officiellement" toute la semaine

DOWN: j'ai fais connaissance avec la banlieue

J'ai vu le TGV du Ministre, on a eu un arret prolongé en gare pour ça et on a même eu droit aux voyageurs mécontents!!! Finalement j'aurais aimé être à l'extérieur à ce moment là :Smiley_33:

Du V160 en CC72000 toute la semaine ? Haaaaaaaaaa ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vu ta signature Clément, la modestie a pas l'air de t'étouffer... nonmais

UP: ça y est mon chéri est en vacances!

UP2: bonne soirée en perspective ce soir!

UP3: j'ai la semaine de vacances pour me préparer à un entretien d'embauche lundi 26... okok

DOWN: la météo prévue pour les vacances... Départ lundi pour Deauville: averses de neige prévues! nonmais Mais on annule pas, on est des dingues.

DOWN2: encore mal dormi. okok Et vu la semaine qui arrive j'aurais bien aimé faire une bonne nuit...

Ouais, je suis un provocateur!!! :Smiley_33: Ah la la, ceux qui me conaissent pourront le dire: je suis un mec sympa mais un petit con unique en mon genre! Mes parents m'ont toujours dit: Des comme toi, y'en a pas deux! Enfin si, mon petit frére (et encore, c'est - pire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas ce qu'il y a de provocateur à part les couleurs qui font mal aux yeux, la taille des caractères... nonmais

On a beau te le dire tu fais rien, mais j'appelle pas ça de la provoc.

Enfin bon, t'es ptet un ptit con si tu le dis! :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une journée très agréable hier en bonne compagnie avec un temps magnifique. Bref, une journée comme je les aime

DOWN : la nuit fut longue, le temps est pourri aujourd'hui, j'ai rien envie de faire pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du V160 en CC72000 toute la semaine ? Haaaaaaaaaa ! nonmais

Non, seulement 2 jours et même pas au manche :Smiley_33:

Et puis c'était en 72100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : le moral qui remonte, lentement mais surement

UP2 : l'osthéo qui m'a décoincé le dos

UP3 : le temps parfois trop court

UP4 : une journée mouvementée et improvisée hier, et un retour folklorique.

DOWN : journée FAC toute pourrite cette après midi...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mauvaise nouvelle : les extincteurs celà ne sert pas qu'en formation... Mais je ne me suis pas trop mal débrouillé (il en restait quelquechose de la formation, puis faut dire que le formateur est au Club 404 ! )...

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Encore un collègue sympa qui a fait son dernier train. lapleunicheuse

Up : Apéro et buffet à son arrivée. :Smiley_72:

Up2 : Passage imprévu chez des amis sur le chemin du retour. bigbisousbigbisous

C'était pas vers midi ? Je suis arrivé à 11H25 et j'ai vu pas mal de cheminots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : les extincteurs celà ne sert pas qu'en formation... Mais je ne me suis pas trop mal débrouillé (il en restait quelquechose de la formation, puis faut dire que le formateur est au Club 404 ! )...

Tu as eu à faire avec un incendie ? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vu ta signature Clément, la modestie a pas l'air de t'étouffer... :Smiley_72:

UP: ça y est mon chéri est en vacances!

UP2: bonne soirée en perspective ce soir!

UP3: j'ai la semaine de vacances pour me préparer à un entretien d'embauche lundi 26... okok

DOWN: la météo prévue pour les vacances... Départ lundi pour Deauville: averses de neige prévues! bigbisous Mais on annule pas, on est des dingues.

DOWN2: encore mal dormi. bigbisous Et vu la semaine qui arrive j'aurais bien aimé faire une bonne nuit...

Bonnes vacances à Deauville (sous la neige... lotrela )

et que la force soit avec toi pour le 26... okok

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Tu as eu à faire avec un incendie ? lapleunicheuse

Bah une histoire bizarre, je demande l'ouverture d'un signal et je me suis retrouvé avec des signaux de fumée (très forte fumée) au niveau de l'aiguille juste au moment où le signal s'est ouvert avec le TIP. Au début je me suis dit "c'est la pétardière" mais ce n'était pas au bon endroit et il n'y a pas eu de détonation. J'ai été voir, il y avait une traverse qui se consummait fortement avec un câble électrique au dessus (celui du signal à mon avis). J'ai pris un extincteur dans la locomotive et je l'ai vidé dessus. Cà ne fumait plus après (Typiac va dire : "t'as pas sorti les merguez avant ?"). J'ai eu droit aux remerciements du PRCI. Ce n'était pas bien méchant parceque traité dans les premières secondes mais çà aurait pu rapidement dégenérer si je n'étais pas intervenu (notamment parceque c'est une zone broussailleuse, déserte et sèche). Soyez toujours bien vigilants.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : j'suis en repos ....un dimanche ! Incroyable !

au boulot il m'appelle "celui qui travaille les SDF"

Down : ma fille est rentrée de voyage...

Fini la paix des ménages...

Qu'est-ce que j'étais bien tout seul avec ma p'tite femme qui me câlinait...

Up2 : ma fille est rentrée de voyage...

qu'est-ce qu'elle me manquait

d'un coup ça fait un vide quand elle n'est plus là...

Dom Papa-Poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.