Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

voila j'ai été embauché en tant que AENKV j'ai passez mon AMV que j'ai eu , je voudrais savoir vaut mieu que je garde mon grade AENKV ou bien que je cherche plutot celui qui me permetras d'allez sur le TTMV ?(att op...)

en gros lequel est le mieu pour l'evolution , ou lequel je serais bloqué pour tel ou tel raison.

merci de vos reponse.

Modifié par stephj915
Pour plus de lisibilité merci de ne pas mettre tout votre titre en majuscules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai été embauché en tant que AENKV j'ai passez mon AMV que j'ai eu , je voudrais savoir vaut mieu que je garde mon grade AENKV ou bien que je cherche plutot celui qui me permetras d'allez sur le TTMV ?(att op...)

en gros lequel est le mieu pour l'evolution , ou lequel je serais bloqué pour tel ou tel raison.

merci de vos reponse.

Si tu veux passer le TTMV, en passant l'av tu es sur la voie la plus appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Si tu veux passer le TTMV, en passant l'av tu es sur la voie la plus appropriée.

Qui dit mieux!

AENKV pour EV7(KV) puis EV9 (CDT ou CCRN)... le chemin est un peu long, mais avec volonté et persévérance on peut faire bouger des "montagnes" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au taf on me dit bah tu devrais prendre cote TTMV car moins technique, personnelement le technique me fait pas peur mais comme au debut je serais agent de desserte donc euh faire un grade voie ou un grade mouvement c pas la meme chose mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

bah au taf on me dit bah tu devrais prendre cote TTMV car moins technique, personnelement le technique me fait pas peur mais comme au debut je serais agent de desserte donc euh faire un grade voie ou un grade mouvement c pas la meme chose mdrmdr

Ils vont être contents les TTMV... "moins technique" semblerait signifier pour toi "moins difficile", il est vrai avec toute notre petite quincaillerie et nos satanées règles de maintenance...il y a de quoi s'y perdre!

A mon avis TTMV, ce ne doit pas être facile non plus comme Exam!

Je n'ai pas saisi tout le sens de ta prose, mais je crois comprendre que tu cherches une gâche relax et bien payée!

Les exams "maîtrise" sont loin d'être donnés car de plus en plus d'agent veulent y accéder!!!...

Ensuite il faut qu'il y ait des postes...ie

Donc si tu veux réussir et celà quelque soit la spécialité il te faudra de la motivation et du boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal me faire comprendre , je sais que sa sois TTMV ou autre c'est dur,

mais je vais faire agent de desserte (AMV) donc la suite de l'AMV c bien TTMV

alors que la je suis AENKV on m'as dit evidement dans le futur , pas demain que je pourrais pas allez sur le TTMV mais sur un autre truc ( je sais plus le nom)

donc a savoir si je garde le grade AENKV est ce que coté maitrise j'aurais pas bcp plus de mal que le TTMV (car je ferais que agent de desserte)

car meme si tout les maitrise sont pas evident , je voudrais pas arriver a essayer de me faire une enorme frayeur sur un truc que je pratiquerais pas, en gros truc de voie Oo

donc désolé si je me suis mal exprimé sur le coté plus ou moins technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal me faire comprendre , je sais que sa sois TTMV ou autre c'est dur,

mais je vais faire agent de desserte (AMV) donc la suite de l'AMV c bien TTMV

alors que la je suis AENKV on m'as dit evidement dans le futur , pas demain que je pourrais pas allez sur le TTMV mais sur un autre truc ( je sais plus le nom)

donc a savoir si je garde le grade AENKV est ce que coté maitrise j'aurais pas bcp plus de mal que le TTMV (car je ferais que agent de desserte)

car meme si tout les maitrise sont pas evident , je voudrais pas arriver a essayer de me faire une enorme frayeur sur un truc que je pratiquerais pas, en gros truc de voie Oo

donc désolé si je me suis mal exprimé sur le coté plus ou moins technique

Pour nous aider à comprendre : tu travailles où ? à l'équipement en équipe voie ce qui expliquerait ton grade d'AENKV ou bien à l'exploitation (aiguilleur, agent de manoeuvre fret ??....).

Après ta réponse on y verra sans doute plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.