Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Besoin d'informations.


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai postulé sur le site SNCF il y a un peu plus d'un mois, dans la foulée j'ai reçu un dossier que j'ai immédiatement renvoyé. Quand je retourne sur le site de la SNCF il se trouve que l'offre est toujours présente sur le site et qu'elle a été émise le "16/05/2008". J'essaye de savoir en fait combien de temps je vais attendre pour une éventuelle convocation (apparemment l'offre est pour les départements 16/79/86/17), car si l'offre est depuis mi-mai les convocations ne devraient pas tardé si ?

Voila j'en appel à votre expérience pour savoir si mes calculs servent à quelque chose ou si ça n'a rien à voir du tout :)

J'aurai également voulu des avis de personne effectuant le métier d'Opérateur Logistique, avoir des informations sur ce métier à la SNCF enfin plus un ressenti personnel bien sûr, par rapport au journée de travail, horaires ...

Merci à vous pour vos réponses,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fie surtout pas à l'annonce qui reste sur le site Internet. Quand la SNCF met une offre sur le www.recrutement-sncf.com, cela ne veux pas toujours dire qu'elle projette une session de recrutement.

J'ai actuellement un jeune (enfin, il est plus vieux que moi ce jeune la controleursncf ) en suivi qui est en processus de recrutement pour agent de maintenance. Ca fait deux ans qu'il a postulé. Deux ans qu'on relance sa candidature (quand il a postulé, j'étais même pas encore volontaire pour l'aider !!!). Il a recu un dossier en février; il l'a renvoyé. Dossier retenu. Il attend encore sa convocation pour le P2/P3 (qui doivent se dérouler sur une journée). Entre temps, y'a eu au moins 3 republications d'annonce pour ce poste sur une région ou il a postulé, deux republications sur une autre région (car il a postulé sur 4 régions en fait).

Alors ne t'en fais pas. Tôt ou tard (pour le moment, je dirais tard revoltages , tu vas avoir des nouvelles!

Dis moi pour quelle région tu as postulé (par mail à forumblogcheminots@gmail.com) si tu veux. Je me renseignerais.

Et de ton côté, fais leur signe! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.