Aller au contenu
Le Web des Cheminots

salaire d'un opérateur de maintenance des voies


Messages recommandés

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur le métier de la maintenace des voies quelles sont ses évolutions et son salaire.

en attendant vos réponses merci d'avance

salut

tous depend si tu aspire a etre dans une brigade territorial,sur une machine type bourreuse, en elog regionnal ou en elogue nationnal,il y a des tas de metier pour la maintenance des voies,mais le salaire de base est le méme,sauf ,bien sur si tu as des diplomes par dessus les oreilles!!

salaire moyen debutant= environ 1200 euros brut et ensuite ça fluctue avec certaine prime selon ce que tu fais et ou tu es basé

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ta réponse cheyenne44 por ma part javais postule pr conducteur de train à chambéry et il m'ont répondu qu'il ne pouvais donner suite à ma demande mais par contre qu"'il morientat vers opérateur maintenances des voies pr info je possède bep-cap bac pro et niveau bts tu crois que ça peut jouer pour le salaire a l' heure actuelle mon salaire brut est de 1428 €

Modifié par nico 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ta réponse cheyenne44 por ma part javais postule pr conducteur de train et il m'ont répondu qu'il ne pouvais donner suite à ma demande mais par contre qu"'il morientat vers opérateur maintenances des voies pr info je possède bep-cap bac pro et niveau bts tu crois que ça peut jouer pour le salaire

tout depend de l'emploi occupé,avec le bac +bts tu peux peut etre etre attaché cadre ( a confirmé par d'autre forumer,je pense a mr kerguel )

attends d'autres avis, mais de simple poseur a attaché cadre,question salaire,la difference est enorme

bon courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.