Aller au contenu
Le Web des Cheminots

extensions lnk


michael02

Messages recommandés

J'ai changé de PC ... au moins provisoirement.

Depuis hier sur le portable que j'utilise habituellement, presque toutes les icônes des raccourcis du menu démarrer et toutes celles de 'program files' sont affectées de l'extension lnk. On ne peut plus rien ouvrir, l'antivirus n'est pas activé etc ...

C'est qoi ce bins ? revoltagesrevoltages

(je ne sais pas s'il y a un rapport, amis je me suis battu avec un programme cdcheck qui envahissait la machine ...)

Merci de vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension lnk correspond au raccourci.

dans le menu démarrer et program files il est logique de en trouver que ces fichiers.

Par contre windows masque cette extension par défaut. Les autres peuvent être masqués dans "option des dossiers".

Cependant, si lorsque tu cliques dessus il ne ce passe rien...c'est bien plus grave. Tous les raccourcis ne sont plus bon....(sic)

Enfin voilà tout ce que je peux t'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension lnk correspond au raccourci.

dans le menu démarrer et program files il est logique de en trouver que ces fichiers.

Par contre windows masque cette extension par défaut. Les autres peuvent être masqués dans "option des dossiers".

Cependant, si lorsque tu cliques dessus il ne ce passe rien...c'est bien plus grave. Tous les raccourcis ne sont plus bon....(sic)

Enfin voilà tout ce que je peux t'apporter.

Les icônes des raccourcis ont perdu leur aspect en fonction du programme, c'est l'icône standard.. Quand je clique sur un de ces raccourcis le message est "windows ne peut pas ouvrir ce fichier" avec le choix habituel sur 'ouvrir avec '

Le panneau de configuration est aussi atteint : les icônes n'ont pas changé d'aspect masi beaucoup sont inertes...

J'ai regardé sur google, je ne suis pas le seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes des raccourcis ont perdu leur aspect en fonction du programme, c'est l'icône standard.. Quand je clique sur un de ces raccourcis le message est "windows ne peut pas ouvrir ce fichier" avec le choix habituel sur 'ouvrir avec '

Le panneau de configuration est aussi atteint : les icônes n'ont pas changé d'aspect masi beaucoup sont inertes...

J'ai regardé sur google, je ne suis pas le seul ...

Windows ne reconnait plus sa propre extension :Smiley_40:

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.