Aller au contenu

cheminots Picards

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous,

Je recherche un cheminot certainement en retraite aujourd'hui qui a fait un voyage en URSS en 1979. Il était à l'epoque adjoint au chef de gare de Valenton. Je précise qu'il était barbu. Nous étions souvent ensemble et j'ai gardé de ce voyage de bons souvenirs. Si quelqu'un se reconnait qu'il n'hésite pas à m'écrire. Merci. cartonrouge

  • Réponses 2
  • Vues 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Bonjour à tous,

Je recherche un cheminot certainement en retraite aujourd'hui qui a fait un voyage en URSS en 1979. Il était à l'epoque adjoint au chef de gare de Valenton. Je précise qu'il était barbu. Nous étions souvent ensemble et j'ai gardé de ce voyage de bons souvenirs. Si quelqu'un se reconnait qu'il n'hésite pas à m'écrire. Merci. :Smiley_48:

urss

1979

barbu

je recherche......tic tic ttic ....ça y est = Fidel castro !!!!

Publication:
  • Auteur

urss

1979

barbu

je recherche......tic tic ttic ....ça y est = Fidel castro !!!!

Bonjour, c'est vrai qu'il ressemblait un peu à Fidel. Pour l'anecdote on allait souvent se promener ensemble et les gens se détournaient sur notre passage car seul les popes étaient barbus!! et lui en costume de villen forcément!!! Tiens je partageais sa chambre et il ronflait très fort, à tel point qu'à Moscou, à l'hotel, j'ai fini la nuit dans le couloir!!! :Smiley_48:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.