Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bjr à tous

je cherche un exemple de lettre de motivation pour technicien de circulation

Salut,

Je ne comprends pas trop où tu en es dans le processus de recrutement, il me semble que tu avais posté afin de te renseigner sur les divers tests et entretiens du P2/P3 ?

Les motivations à rédiger dans le dossier c'est l'étape précédente il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas trop où tu en es dans le processus de recrutement, il me semble que tu avais posté afin de te renseigner sur les divers tests et entretiens du P2/P3 ?

Les motivations à rédiger dans le dossier c'est l'étape précédente il me semble.

Bsr,

ecoute je suis convoqué le jeudi 6/11 à 9 h30 pour la premiere fois pour le poste de technicien de circulation à paris Saint-Lazare

sur la convocation c mentioné:

- Informations sur l'Entreprise et le métier envisagé,

- Expression des motivations,

- Evaluation des aptitudes intellectuelles

personnellement je ne sais pas si cette convocation est pour P2 ou P3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est ta 1ère série de tests, c'est au P2 que tu es convoqué. C'est écrit en caractère gras sur ton courrier. Tu devras exprimer tes motivations après que les responsables t'aient fait une présentation du post pour lequel tu postules.

Ne cherche pas de réponse ou phrase toute prête, essaie plutôt de reprendre les points de ce qu'ils t'auront dit au cours de la matinée. (Ce n'est que mon avis). Et tu as déjà dû pratiquer cet exercice en remplissant le dossier......

Bon courage pour cette journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est ta 1ère série de tests, c'est au P2 que tu es convoqué. C'est écrit en caractère gras sur ton courrier. Tu devras exprimer tes motivations après que les responsables t'aient fait une présentation du post pour lequel tu postules.

Ne cherche pas de réponse ou phrase toute prête, essaie plutôt de reprendre les points de ce qu'ils t'auront dit au cours de la matinée. (Ce n'est que mon avis). Et tu as déjà dû pratiquer cet exercice en remplissant le dossier......

Bon courage pour cette journée

quel exercice?

je verrai bien sur place jeudi 6 /11 à 9h30 à paris

je te mettrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exercice = rédiger ses motivations.

bjr,

je viens de passer le P2 aujourd'hui il y avait la presentation de l'entreprise, celle du poste de tech de circulation aprés il fallait repondre à deux questions"qu'avez vous retenu de ce metier et pourquoi pensez vous que vous etes fait pour ce métier (10 minute)

il y a eu ausi les test psychotechnique je trouve ça un peu compliqué

on nous a dit que dans huit jours nous aurons la reponse

quand meme nous etions plus de 20 candidats, je ne sais pas ils font leur évaluation car la responsable nous a laissé entendre que

pour reussir ce n'etait pas obligé d'avoir la moyenne dans la partie test psychotechn.

t'es au courant comment ils font leur évaluation pour le p2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.