sebounetdu63 Publication: 30 novembre 2008 Partager Publication: 30 novembre 2008 :) Bonjour à tous!! Je suis attaché TS, j'ai fini mon TTMV en mars 2007. Je suis intéressé pour faire la formation CTMV et ma hiérarchie m'y encourage. J'ai pas mal questionné mon entourage sur le contenu, la durée, les difficultés rencontrées... D'autres témoignages me seraient très utiles alors d'avance merci pour votre participation et vos témoignages sur cette formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 30 novembre 2008 Partager Publication: 30 novembre 2008 Bonjour à tous!! Je suis attaché TS, j'ai fini mon TTMV en mars 2007. Je suis intéressé pour faire la formation CTMV et ma hiérarchie m'y encourage. J'ai pas mal questionné mon entourage sur le contenu, la durée, les difficultés rencontrées... D'autres témoignages me seraient très utiles alors d'avance merci pour votre participation et vos témoignages sur cette formation. bon courageee :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés