Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prizee


katamiaw

Messages recommandés

Toutes ces remarques qui s'accumulent sont très constructives je trouve. Et même si moi je n'apporte rien de +, je donne juste mon avis, je n'élève pas le débat mais je ne l'abaisse pas non+... :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sans deconner cette fois

<{POST_SNAPBACK}>

toi aussi Nipou relis bien tous les posts avant d'écrire même le dernier :valoche:

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais après le lion atazat, je suis un peu sur la défensive là. ;)

Vu de l'extérieur je ne trouve pas qu'Atazat ait été un lion. Tu demandes des arguments, il en donne, résultat le ton devient moins courtois. Il faut accepter les opinions de chacun (j'accepte les tiennes bien sur!!!) et ne pas prendre les choses de manière personnelle sinon le ton monte trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes posts je les ais lus, comme tu as du lire les miens.

J'espere que tu me permet d'en douter, à la vue des élements que j'airelevé dans le post précédent, mais passons.

Tu es contre ce système, soit, d'autres pensent comme toi et vu que ceux qui pourraient être pour ne s'expriment pas, je ne post pas le sujet prévut.

Pourquoi ceux qui pourraient etre our ne s'expriment pas ? Je les invites à le faire, leur point de vue pourrait etre bénéfique, et si le post que tu avais en tete était désinteressé de tout profit (pas d'incitation à devenir ton filleul par ex) alros pourquoi ! Ce que j'avais déjà écrit dans un dés posts que tu as lu, c'est que ce n'est pas la publicité en elle meme qui m'a choqué, mais le fait qu'elle soit ASSOCIÉE à un parrain. Quel que soit ce parrain. Maintenant, je ne sais pas combien de fois il faudra que je le épète. la prochaine fois, je l'écrirais en rouge.

Quand à mes prétendues menaces, désolé mais tu fais fausse route. Je soulignais juste le fait que j'avais encore jamais vu un modo annoncer qu'il était pret à supprimer un post de l'administrateur

<{POST_SNAPBACK}>

Comme j'ai du mal m'exprimer, je le répète une troisème et dernière fois : peu importe que ce soit kata, nipou, ou la reine d' Angleterre ! J'ai exprimé ma vision des choses, c'est tout.

Et comme je l'ai précisé dans le PREMIER POST, si je ne l'ai pas supprimé c'est parce que justement c'était kata qui l'avait posté. Dans ce cas, si il croit bon d'autoriser n'importe qui à poster des messages "devenez mes filleuls" alors soit, continuons comme ça, mais ça sera sans moi dans le role de modo. Pourquoi ? Parcque je ne suis pas pret à troquer une place de "modo" contre ma liberté d'expression. Et contre mes principes. Fussent ils idiots. Ça, c'est à kata d'en juger, une fois qu'il aura lu ce topic. :bye: Au moins tu pourras etre sur d'une chose : on ne m'achète pas avec une fonction.

C'est mon dernier post ici, le reste, j'en parlerai à kata en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début du topic, j'ai dis que je ne posterai pas ce que me demandait kata.

Donc ça aurrait pu faire une belle fin.

J'accepte tout à fait le point de vue des autres et j'en tiens compte (la preuve, je ne post pas).

Par contre, quand on met en cause ma mentalité, eh bien oui, je le prend perso et ça me fait un peu monter en température.

Ca fait 2 ans que j'évolue dans ce genre de site et je n'en ai jamais fais la moindre allusion; là un topic est ouvert, je m'exprime car si y'a des arnaques sur le net, c'est bien sur le surf réménéré qu'elles sont les plus nombreuses.

Maintenant, on peut passer notre nuit à nous dire "lis mon post, je vais pas l'écrire en rouge", ça ne fera rien avancer.

Je crois réellement qu'atazat et moi, on est pas fait pour s'entendre (et je ne le met pas plus en cause que moi) car il est aussi borné que moi.

Pour ceux que le sujet interesse, eh bien google est votre ami pour ça comme pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois réellement qu'atazat et moi, on est pas fait pour s'entendre (et je ne le met pas plus en cause que moi) car il est aussi borné que moi.

<{POST_SNAPBACK}>

Borné : Qui témoigne d'un esprit étroit, médiocre.

Sachant que dans chaque post j'ai non seulement argumenté par A+B et expliqué le pourquoi du comment de ma réaction, en plus en répondant point à point à chacune de tes phrases, mais que j'ai en plus invité tout à chacun à s'immiscer dans le débat, ton constat me fait plutot marrer...

Enfin bref, pour que tout soit clair je vais finir sur ce point : contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas du tout énervé contre toi, et je pense au contraire qu'on est tout à fait capable de s'entendre. Ce n'est pas parcque j'attends toujours des arguments des gens qui critiquent mes propos (un droit, si on a des raisons et qu'on est capable de les exposer clairemen) , que je suis incapable de m'entendre avec qqn. D'ailleurs je ne tiendrais pas rigueur de cette discussion dans les autres posts, je ne suis pas rancunier pour un sou.

Cette histoire ne m'a pas non plus énervée, mais si j'ai eu a coeur de répondre à toutes tes remarques c'est parcque je ne souhaitais pas laisser de zones d'ombres par rapport à mon raisonnement ou à ma réaction.

Tu pourrais alors me reprocher une trop grande transparence, car quoiqu'il en soit ce debat aurait eu qd meme eu lieu, mais entre modos... Si j'ai écrit tout cela sur ce topic, alors que j'aurais pu le faire en MP avec kata et les autres modos, c'est peut etre parcque je souhaitais justement un débat... et que je n'ai pas l'esprit si etroit que tu voudrais le croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc... tout ce raffut juste pour un jeu où on peut gagner de l'argent et ne pas en perdre (à moi d'être idiot et d'appeler les n° surtaxés)....

Je ne vois pas en quoi ça dérange de faire de la pub pour ce site là, si c'est si attroce que ça, dites-nous en quoi Prizee est répréhensible.

Maintenant si ce système ne fonctionne pas, il serait bien d'indiquer pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense -_-...

Si certains sont prêts à ce genre de chose pour gagner quelques euros de plus :dntknw:... après tout, chacun fait comme il veut... c'est un peu comme ceux qui mettent des panneaux de pubs MacDo dans leur jardin ou sur leur bagnole ! ça doit peut-être leur permettre une fin de mois un peu moins difficile. Mais alors que de pollution visuelle ! On vit quand même dans une drôle de société où tout est biaisé :stinker:... une société de consommation à l'excès ! :laurent: :sploch:

Je n'ai donc pas envie de m'investir, ni même de m'amuser dans ce type d'activités :no2:. Maintenant, c'est un choix de vie... Selon moi, l'argent n'est pas une fin en soi. En gagner est surtout un moyen pour ne pas avoir à y penser :sclerosis:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

En tout cas il y a pas mal de forumeurs de ce site qui ont appellés des numéros dit surtaxé pour le financement du site donc seraient il idiots ?

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc... tout ce raffut juste pour un jeu où on peut gagner de l'argent et ne pas en perdre (à moi d'être idiot et d'appeler les n° surtaxés)....

Je ne vois pas en quoi ça dérange de faire de la pub pour ce site là, si c'est si attroce que ça, dites-nous en quoi Prizee est répréhensible.

Maintenant si ce système ne fonctionne pas, il serait bien d'indiquer pourquoi.

Merci Kata de nous considérer comme des personnes assez idiotes pour appeler ces fameux numéros surtaxés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de tout transformer....

J'ai dit: tout ce raffut juste pour un jeu où on peut gagner de l'argent et ne pas en perdre (à moi d'être idiot et d'appeler les n° surtaxés)....

Ce qui signifie (petit explication de texte): jouer à un jeu totalement gratuit ne coute rien, sauf on se laisse prendre bêtement à appeler les n° surtaxés, car à ce moment là ce n'est plus un jeu gratuit....

En ce qui concerne les dons par appel surtaxé, c'est une demande que j'ai fait auprés de vous dans un but précis, ce mode de dons n'est pas le seul mis en place.... De plus j'ai indiqué clairement le prix de l'appel et à quoi va servir l'argent.

Sur ce.... je pense qu'il est temps pour moi de virer ce sujet, mon but n'était pas de créer une polémique... Ce sujet restera ouvert le temps d'avoir vos réactions puis il sera fermé et je pense qu'avec Atazat un réglement à ce sujet sera fait.

Je m'excuse d'avoir foutu le bordel avec ce sujet, ce n'était pas mon intention.

KaTa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'as pas foutu le bordel, c'est juste que c'est un sujet qui peut amener à polémique et vu que chacun interprète les choses à sa façon, ben ça a un peu dégénéré. :dntknw:

D'un autre côté je te félicite d'avoir ouvert un sujet qui a suscité autant de réactions, tu déchaines les foules! :good:

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'as pas foutu le bordel, c'est juste que c'est un sujet qui peut amener à polémique et vu que chacun interprète les choses à sa façon, ben ça a un peu dégénéré.  :dntknw:

D'un autre côté je te félicite d'avoir ouvert un sujet qui a suscité autant de réactions, tu déchaines les foules! :good:

:bye:

Tu l'as dit !!!! et encore qu'on a de la chance que le Club 66 ne se soit pas trouvé là.... sinon j'aurais eu droit à la totale je crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit !!!! et encore qu'on a de la chance que le Club 66 ne se soit pas trouvé là.... sinon j'aurais eu droit à la totale je crois !!!

Supprime ça avant qu'ils ne se pointent :chouchou: !!!

Et on gardera tout ça secret!!!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sans deconner cette fois , je pense que ce lien de parainage n'a pas sa place ici non plus c'est mon avis rien de plus. ;)

c'est mon avis aussi, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit !!!! et encore qu'on a de la chance que le Club 66 ne se soit pas trouvé là.... sinon j'aurais eu droit à la totale je crois !!!

si si , ça vas faire monter le nombre de post de maniere vertigineuse :chof: :chof: :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.