Aller au contenu
Le Web des Cheminots

cession de recrutement


Messages recommandés

bonjour a tous

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dates de recrutement pour maintenance matériel roulant sur la région de Clermont-Ferrand bassin d'emploi Nevers dans la nièvre.

c'est pour un ami qui a postulé deux fois par internet et une fois par lettre mais il n'a reçu aucune

réponse quelle soit négative ou positive.

si quelqu'un a des infos merci d'avance.

Ludo

Modifié par ludo58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ludo58,

Heu, donc la, en fait, ça devient un peu compliqué. En fait, avant d'être convoqué, il faut que le candidat reçoive un dossier de candidature, lequel doit être retourné sous 8 jours. Le dossier est analysé et s'il correspond à ce qui est recherché, il est conservé et le candidat reçoit une lettre lui indiquant qu'il sera convoqué aux prochaines journées de sélection. S'il n'a pas de première réponse à sa candidature par Internet sous 20 à 30 jours, il faut prendre cela comme étant un refus,

Je te transmets l'adresse mail de quelqu'un de génial qui saura mieux t'expliquer et même t'aider (parce que moi, et ben, j'aide un peu mais pas à ce stade la lol)

PS: Et on écrit session, et pas cession car cession = à cesser donc arrêter et dans ton cas, les plus procéduriers penseraient à "arrêt de recrutement". helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

Bonjour ludo58,

Heu, donc la, en fait, ça devient un peu compliqué. En fait, avant d'être convoqué, il faut que le candidat reçoive un dossier de candidature, lequel doit être retourné sous 8 jours. Le dossier est analysé et s'il correspond à ce qui est recherché, il est conservé et le candidat reçoit une lettre lui indiquant qu'il sera convoqué aux prochaines journées de sélection. S'il n'a pas de première réponse à sa candidature par Internet sous 20 à 30 jours, il faut prendre cela comme étant un refus,

PS: Et on écrit session, et pas cession car cession = à cesser donc arrêter et dans ton cas, les plus procéduriers penseraient à "arrêt de recrutement". helpsoso

Pour être puriste :

cession, ça vient de "céder", donc action de céder, de donner

Arrêter, c'est "cessation" action de cesser.

Il s'agit ici de "session" de recrutement, qui est un mot anglais pour séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

Pour être puriste :

cession, ça vient de "céder", donc action de céder, de donner

Arrêter, c'est "cessation" action de cesser.

Il s'agit ici de "session" de recrutement, qui est un mot anglais pour séance.

Oh, oui, c'est vrai ça?! Pourtant, l'autre jour, en copitant sur lui, j'ai vu un adc mettre dans un rapport "cession d'alimentation éléctrique". Ils doivent bien rire les lecteurs des rapports desfois helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.