Aller au contenu
Le Web des Cheminots

frais de déplacement


Messages recommandés

bonjour a tous,

en formation amv, je rentre tous les soirs

(en janvier:hotel puis foyer)

je m'etonne de n'avoir perçu que mon salaire.

1/la durée du depart au retour domicile s'éléve a 13 heures environs.

j'ai fait passer la feuille de déplacement de novembre avant le 5 décembre.

logiquement je devrait percevoir les paniers repas pour novembre or je n'ai rien perçu.

esce versée avec le salaire ou esce viré a part ,2 virements?

(ma cofo la bien réçu et elle est bien remplit).

qui la verse ? quand?

2/pour les congés esce une caisse qui gére a part les salaires des jours de congé ou cela ne change rien pour le salaire mensuel ,lors de prise de congé?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que tous ce qui est déplacement est perçu à M+2, donc tu devrais recevoir ton complément fin janvier.

Bon courage pour ta formation,

Yannick

Non à M+1.

Je te conseille de te rapprocher de ton CMGA. Dès fois que ton relevé de déplacement ce soit égaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

en formation amv, je rentre tous les soirs

(en janvier:hotel puis foyer)

je m'etonne de n'avoir perçu que mon salaire.

1/la durée du depart au retour domicile s'éléve a 13 heures environs.

j'ai fait passer la feuille de déplacement de novembre avant le 5 décembre.

logiquement je devrait percevoir les paniers repas pour novembre or je n'ai rien perçu.

esce versée avec le salaire ou esce viré a part ,2 virements?

(ma cofo la bien réçu et elle est bien remplit).

qui la verse ? quand?

2/pour les congés esce une caisse qui gére a part les salaires des jours de congé ou cela ne change rien pour le salaire mensuel ,lors de prise de congé?

merci d'avance...

Ton déplacement est versé à M+1 ( pour Kerguel !) mais entre le moment où tu rend ta feuille

et le paiement , il faut qu'elle soit décomptée et validé par ton DET .Donc , si il y en a un (ou une )

absente , tu es farci .cela reporte au mois suivant .

En cas de nécéssité , tu peux demander une avance sur ce déplacement .C'est réglementaire ;

Un conseil : systématiquement , fais une photocopie de ta feuille de dépalcement avant de la rendre.

Au cas où...elle se perd , tu leur refourgue la copie .Et ça peut permettre de vérifier si tu as un doute !

Bonne chance et joyeuses pâques ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton déplacement est versé à M+1 ( pour Kerguel !) mais entre le moment où tu rend ta feuille

et le paiement , il faut qu'elle soit décomptée et validé par ton DET .Donc , si il y en a un (ou une )

absente , tu es farci .cela reporte au mois suivant .

En cas de nécéssité , tu peux demander une avance sur ce déplacement .C'est réglementaire ;

Un conseil : systématiquement , fais une photocopie de ta feuille de dépalcement avant de la rendre.

Au cas où...elle se perd , tu leur refourgue la copie .Et ça peut permettre de vérifier si tu as un doute !

Bonne chance et joyeuses pâques ! !

Ben justement, le DET était également en déplacement mais du côté de Rio et la feuille n'a pas été signée. cestachier

Wouaf Wouaf ( étant la marque déposée de Marc M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, le DET était également en déplacement mais du côté de Rio et la feuille n'a pas été signée. cestachier

sauf la feuille de route qui , elle , était très bien traçée par les autoriyés com pétantes

Wouaf Wouaf ( étant la marque déposée de Marc M)

cestachier et attention de ne pas confondre la dinde avec une éventuelle artiste ...sinon indigestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.