Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Hébregement pour les éleves ATSTT?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je découvre ce forum fort bien sympathique, je remercie au passage tous les contributeurs...

Mon interrogation est la suivante, je passe les tests P3 pour ATSTT dans quelques jours (je crois les doigts), le recruteur lors de la précédente réunion d'information nous précisait que l'on était logés durant notre formation en "internat" (on parle du centre de formation de Rennes mais à prendre avec des pincettes).

Je voulais savoir si l'entreprise se chargeait de nous loger directement où devions nous débrouiller (payant?), et j'aimerais avoir des informations pratiques qui pourraient nous servir (sous réserve de réussir bien entendu).

Merci d'avance

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

Je ne connais pas les coutumes du CPFT de Rennes.

Ici, à Lyon, certains collègue se logent au foyer des célibataires et le loyer est directement prélevé sur leur fiche de paie. Ton histoire d'internat ça m'étonne un peu, je pense qu'ils vous ont plutôt parlé de foyers.

Pour ce qui est de ta demande d'autres renseignements pratiques, il faudrait que tu trouves un rennais.

Bon courage pour la suite du recrutement.

Dam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à Rennes c'est effectivement au foyer des célibataires (j'ai fait la formation il y a un an),à dix minutes en bus du centre de formation tu paieras environ 230€ par mois (prélevé sur salaire), mais c'est largement compensé par tes frais de déplacement.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à Rennes c'est effectivement au foyer des célibataires (j'ai fait la formation il y a un an),à dix minutes en bus du centre de formation tu paieras environ 230€ par mois (prélevé sur salaire), mais c'est largement compensé par tes frais de déplacement.

Thomas

Merci de vos réponses très précises, j'ai passé le P3 hier... j'espère que ça va marcher...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.