Aller au contenu
Le Web des Cheminots

De mande de Formation par l'AGECIF


Messages recommandés

Salu tout le monde je viens vers vous car j'aurais beosin de quelques renseignements.

Voila je travail dans le Fret depuis avril 2007 et comme vous le savez tout vas mal la bas!

Il nous donne des planning san qu'on en soit d'accort super je faisait les 3/8 et on me donne un roulement qui ne me convient pas et on me dit que le roulement en 3/8 yen a plus de disponible pour moi!! Donc super je faisai 1400€ et la ben je passe a 1100€ sa le fait non??

Il veulent absolument nous faire craquer pour que l'on parte de nous même!!

J'ai un Chef avec qui sa ne vas pas les syndicat ben on les voit pas plus que sa et de tt efacon il ne font rien et kestion Chef sa rentre par la et sa ressort de l'autre coté!!! Moi j'en peu plus

J'ai donc demander pour passer une formation faire un BEP technique du conditionnement d'air et du froid qui commencerai novembre 2009 a fin juin 2010. (8 mois).

Le souci c'est que quand j'ai eu la dame de l'agecif je lui est expliké que sa ne fait pas encore 2 ans que je suis a la sncf jlui et dit que sa fera 2 ans en avril et elle ma dit que ce n'été pas grave car de toute facon la formation et pour novembre quon avai le temps et que ben sa fera en avril 2 ans. Donc j'ai envoyé mon dossier a la Plaine St Denis avec ma lettre pour demander une autorisation d'absence de novembre a juin 2010.

A votre avis comment sa va ce passer?

Va t'on me le refuser ou pas??

J'aimerasi vraiment faire cette formation pour pouvoir partir de la bas car les salaires sont minables et c'est sincerement une ambiance de merde et avce des Chefs qui savent uniquement te descendre et te mettre des 7P1 (demande d'explications ) Je vou slaisse imaginer le genre!!

J'espere avoir de vos nouvelles prochainement et de me rensigner un max svp car je sature!!

Bonne journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.