Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nettoyer Un écran Plat Lcd?


ororboss

Messages recommandés

le pb c'est qu'un ecran lcd est tres fragile, enfin à ce que je sais à une époque

sinon peu etre avec de l'alcool à bruler

et y a t'il une recommandation sur la notice

ps: tue ta soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est qu'un ecran lcd est tres fragile, enfin à ce que je sais à une époque

sinon peu etre avec de l'alcool à bruler

et y a t'il une recommandation sur la notice

ps: tue ta soeur

Je ne sais pas où est la notice, et mon père n'est pas là. Il rentre ce soir, on verra ça demain... :valoche:

(Ma soeur n'était que de passage à la maison, elle a eu vite fait de partir en me disant que ce n'était pas elle, mais avant que je lui laisse la place y'avait rien... :houhou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ce sujet ne sert plus à rien car Nekro m'a donné le remède!!! Heureusement qu'il y a des femmes parmi nous :lol::lol: .

Alcool à 90, nickel! (sinon c'est un philips).

Merci quand même pour les conseils :good: .

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, elle a quelle age ta soeur ??

16 ans...

Et elle me soutient qu'elle y est pour rien :houhou: .

En fait elle regardait des photos sur l'écran et elle a du vouloir montrer qq chose à sa copine qui était là et le stylo à dû frôler l'écran...

Mais bon, le principal c'est que c'est bon :good: !

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans...

Et elle me soutient qu'elle y est pour rien  :houhou: .

En fait elle regardait des photos sur l'écran et elle a du vouloir montrer qq chose à sa copine qui était là et le stylo à dû frôler l'écran...

Mais bon, le principal c'est que c'est bon  :good: !

:bye:

<{POST_SNAPBACK}>

Jepensais qu'elle avait 2 ou 4 ans :D et qu'elle avait pris l'ecran plat pour une feuille de dessin avec des cases à colorier :chouchou: 16 ans lol :D ça doit etre la guerre entre vous parfois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ce sujet ne sert plus à rien car Nekro m'a donné le remède!!! Heureusement qu'il y a des femmes parmi nous  :lol:  :lol: .

Alcool à 90, nickel! (sinon c'est un philips).

Merci quand même pour les conseils  :good: .

:bye:

:carton: Tu fais comme tu veux mais sur les notices d'écrans plat ils recommandent de ne jamais utiliser d'alcool.

En effet, l'alcool dissous le film anti-reflet sur la surface de la dalle. La femme de ménage en a fait l'expérience à la gare...

:roger: De toute façon maintenant c'est trop tard !

Perso, j'utilise une feuille d'essuie-tout imbibée d'eau et ça marche nickel en frottant un peu (mais pas trop fort).

Modifié par Verge@ow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise une feuille d'essuie-tout imbibée d'eau et ça marche nickel en frottant un peu (mais pas trop fort).

J'ai essayé avec de l'eau avant toute chose et ça n'a pas marché du tout...

ça doit etre la guerre entre vous parfois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien les crépages de chignons  :chof:

En+ avec la touffe de cheveux qu'elle a, je gagne à tous les coups :lol: .

Non ca va c'est pas trop violent, mais c'est vrai que vivre ensemble pendant plusieurs jours on a du mal (avec ma grande soeur c'est la même chose!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.