Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ulead Videostudio 8.0


sbobarro

Messages recommandés

salut la cie

quel est ton format d'origine deja Sbobarro ?

sinon : editer les différents types du format d'origine (.avi, nombre d'images sec, types de son, taille images, etc etc) et d'essayer d'enregistrer en mettant ces options via personaliser.

(je suis po sure d'avoir ete clair...... desole n'hesite pas sinon maitre es video kata fera mieux :) )

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Exemple

IMAGE

L=720 H=400

AUDIO

Débit=96kbps

Format audio=Mpeg layer3

VIDEO

25 trames/s

débit=137kbps

Echantillon 24 bits

Compression XVID

J'ai essayé en utilisant "personnaliser" mais la qualité est très médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment faire avec "Ulead VideoStudio 8.0" pour enregistrer un morceau de vidéo au même format que la vidéo d'origine ?  :fool:

Salut,

Pour répondre clairement et simplement à ta question: si tu souhaites ne garder d'un bout d'une vidéo sans ne rien changer d'autre, il te faut utiliser VirtualDub , ce soft te permet de garder les codecs audios et vidéos d'origine.

Pour savoir comment faire: Utilisation de VirtualDub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la cie

dis moi Kata avec Virtual Dub n'es-tu pas quand même obligé d'avoir tes codecs (pour Xvid entre autre) à jour ?

ou c'est la version de virtualDub qui incorpore les derniers codecs ?

@+++

Il faut avoir les codecs nécessaire pour lire la vidéo, sinon il me semble que le logiciel refuse d'ouvrir la vidéo... à vérifier mais sur de moi à 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la cie

OK Kata donc si tu lis tu réencode alors no pb

Mici

@++

La méthode avec VirtualDub permet de ne pas réencoder la vidéo justement... mais juste de la couper, c'est tout l'interet de cette méthode (gain de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un aurait-il trouvé sur le net un tutoriel sur l'utilisation de videostudio?

je viens d'opté pour ulead videostudio 9 seulement je ne sais pas parquel bout prendre le programme j'ai trouve pour la capture mais apres le montage...

j'ai écumé tous les moteurs de recherche et pas de tutoriel sur videostudio, j'en ai trouvé que sur pinnacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il trouvé sur le net un tutoriel sur l'utilisation de videostudio?

je viens d'opté pour ulead videostudio 9 seulement je ne sais pas parquel bout prendre le programme j'ai trouve pour la capture mais apres le montage...

j'ai écumé tous les moteurs de recherche et pas de tutoriel sur videostudio, j'en ai trouvé que sur pinnacle...

Un Tutorial pour Ulead VidéoStudio :Smiley_35: !!!???!!!

Mais mon cher ami :Smiley_24: un simple Manuel d'Utilisateur te suffira largement:

UVS 9 - Manuel FR

Tu y trouveras ton bonheur... il suffit de chercher dedans ce que tu souhaites faire, puis de te laisser guider par les pas à pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.