Aller au contenu

Eurostar enregistre 95% de ponctualité

Featured Replies

Publication:

Eurostar enregistre, depuis le retour à la normale de ses services le 23 février dernier, un taux de ponctualité de 95 %. Pour mémoire, Eurostar s'est fixé pour objectif un taux de ponctualité de 93 % en moyenne sur l'année 2009. Lisez l'article en entier

  • Réponses 1
  • Vues 966
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Pour la ponctualité, ils sont vraiment très bons.

Même du temps de l'interception d'une des voies du tunnel: ils avaient détendu les horaires d'environ 20 mn, compte-tenu d'une attente éventuelle avant ledit tunnel.

En rentrant de Londres un dimanche soir, nous avons pu passer sans encombre le tunnel, sans attente ni à Folkestone ni dans le tunnel avant le TCT, mais arrivés côté français, on nous annonce 20 mn d'attente à Coquelles!

Trajet ensuite normal jusqu'à Paris. Petit coup d'oeil au tableau des arrivées: aucun train ayant emprunté la LGV (TGV ou Thalys) pendant la demi-heure précédente!!

Mon explication était qu'EUROSTAR ne voulait pas changer son créneau sur Calais-Lille-Paris. Je ne sais pas combien RFF facture un tel échange?

Ou alors, simple habitude de la SNCF, façon RER C: pourquoi tendre des marches, ça augmente le risque de ne pas les tenir!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.