Aller au contenu

Recherches infos RH

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Je me présente "toto57".Agent voie en lorraine.Nouvellement inscrit sur ce forum.Voilà c'est fait pour les présentations.

Mes questions sont les suivantes:

1° Effectuant des périodes de réserve militaire.On m'a decerné certaine décorations et via "radio ballast",il existerait un article,comme quoi celles-ci seraient rémunérées?Qu'en est-il sur ce fameux PS 2 Art.162?

2° Existe t-il d'autres moyens temps que les "congés annuels,Congés sans solde et autres Repos..." pour se présenter à ces convocations.Si oui, y a t-il un texte actualisé qui y fait référence?

Merci d'avance pour votre coopération.

Cordialement.

toto57 :)

• Réponses 2
  • Vues 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

salut

sans m'engager à 100%, je sais que les réservistes doivent être mis à disposition de l'armée pendant un certain nombre de période dans l'année... Donc il existe des journées. Chez les conducteurs, ce sont les SO (et SR ???), à la voie, je sais pas.

Amicalement

Yaya

Publication:
  • Auteur

salut

sans m'engager à 100%, je sais que les réservistes doivent être mis à disposition de l'armée pendant un certain nombre de période dans l'année... Donc il existe des journées. Chez les conducteurs, ce sont les SO (et SR ???), à la voie, je sais pas.

Amicalement

Yaya

Merci pour ta réponse.C'est déjà un début.Sympa.

Cordialement.

toto57 okok