Aller au contenu

Eurostar joue du Last Minutes

Featured Replies

Publication:

Eurostar veut améliorer le remplissage de ses trains en lançant des offres de dernière minute. Jusqu'à présent, la filiale de la SNCF exploitant le tunnel sous la Manche calait sa communication à destination de sa clientèle loisirs sur un délai moyen d'anticipation de 4 à 6 semaines. Or l'entreprise a identifié un vivier de 70 000 contacts potentiellement intéressés par des offres de dernière minute (envoyées dans la semaine pour un séjour le week-end) sur les quelque 350 000 contacts de sa base. Pour commercialiser ces offres, Eurostar a commencé à collecter des numéros de téléphone mobile auprès de ses clients qu'elle espère commencer à utiliser d'ici la fin de l'année. L'entreprise dit juste attendre le "bon moment" pour débuter sa communication sur mobile.

  • Vues 863
  • Création
  • Dernière réponse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.