Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Opération j'aime le train


Eurostar

Messages recommandés

lotrela Hello ! lotrela

Je tenais à vous raconter l'aventure, ou plutot mésaventure survenue (ou pas) ce matin en gare de Lille Flandres.

Il est 07h00, mon reveil sonne. J'ai décidé finalement d'aller à Lille Flandres visiter la gare et la maintenance des TER plutot que le dépot de Longueau.

08h15, je me mets en route, 70 km par autoroute, 20 minutes de métro, me voila à 09h20 devant le Stand "J'aime le Train".

Déja une personne attend. L'animation se déroule de 09h30 à 11h30. C'est écrit sur le site et des personnes ont des confirmations écrites.

09h50... toujours aucun agent SNCF pour nous recevoir...

10h15... inquiets et sentant le sale coup arriver, on va demander à un agent s'il sait ce qui se passe... ou pas ...

10h25... un responsable d'accueil vient nous expliquer la situation : Il y a eu un soucis de communication, il ne se passe rien ce samedi. C'est génial... voila la journée tombée à l'eau...

Seul consolation, la vingtaine de personne qui était la, a remis leurs numéros de téléphone pour être contactés dans la semaine.

Enfin... la semaine est terminée, les animations aussi. Qu'aura-t-on ? Rien ! Personne ne me rendra ma journée perdu, ni le temps perdu, ni le carburant consommé et encore moins, personne n'enlèvera les larmes et la tristesse de mes neveux !!!

J'applaudit encore sur ce coup la, la SNCF ! C'est bien illogique de faire des journées portes ouvertes quand tout le monde travaille.

lotrela Je ne manquerais pas d'adresser un courier à la direction de la SNCF pour leur faire part de mon mécontentement. bigbisouslotrela

David lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un soucis de communication

Bonsoir

Tu as tout résumé avec ce petit bout de phrase... en ironisant, l'opération c'est j'aime le train, pas j'aime la sncf

Je plaisante, je suis désolé pour toi et surtout tes neveux, en insistant je pense que tu pourrais avoir droit à un trajet en cabine comme compensation.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.