Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ecrit loupé


Messages recommandés

Bonjour à vous tous conducteur de ECR.

Je suis stagiaire (enfin bientôt ex-stagiaire) à ECR et je n'ai pas réussi mon écrit 2 au rattrapage :blush: simplement pour une question de temps. En effet je ne suis pas repartie à 50 km/h après isolement de ma VA du fait que, par manque de temps, je n'ai pu le marquer sur le BS ni annoter le CB de la CLASS 66.

Ma question à partir de là est très simple : - Lors de mon entretien avec C.Costa, y'a t-il le moyen d'obtenir de sa part une "2nde" chance afin de rentré dans le groupe prochain ouvrant sa session en octobre ? ou est-ce perdu d'avance ?

J'espère recevoir de votre part des reponses car je veux faire ce metier et la SNCF est à ce qu'il paraît assez difficile dans son recrutement et dans ses conditions de formations. lotrela

Je vous remercie tous et j'attends avec impatience des réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère recevoir de votre part des reponses car je veux faire ce metier et la SNCF est à ce qu'il paraît assez difficile dans son recrutement et dans ses conditions de formations. :blush:

Aaaarghhhhh!

Moi qui croyais que les conditions de recrutement et de formation étaient rigoureusement identiques!

On m'aurait menti? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarghhhhh!

Moi qui croyais que les conditions de recrutement et de formation étaient rigoureusement identiques!

On m'aurait menti? :blush:

Pour ce coup là tu marques un point... les conditions de recrutement (étaient) moins rigoureuse pour moi tout simplement car nous étions 15 au début pour une formation de 12, donc forcément tu as moins la pression que quand c'est des centaines de personnes pour une dizaine de place, dans ce cas là tu ne prends évidement que les meilleurs et même si tu es bon ils prendront meilleur...